revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Sam 25 Oct - 18:12
"Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes
ou ayant existé, ne saurait en aucun cas, être fortuite. "






Bien planqué derrière sa machine dernier cri , Schtroumpf Bastaya s'ennuyait ferme:
"Qu'est ce que je pourrais bien schtroumpfer ce soir?
Hummmm.....Tiens, tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas schtroumpfé la Schtroumpfette. "

Celle-ci schtroumpfait joyeusement avec son camarade Schtroumpf Nihiliste, dans la maison de Schtroumpf Manietout...
"C'est trop injuste!", se dit Schtroumpf Bastaya. "Après tout le mal que je me suis donné pour la schtroumpfer "ad patres", la Schtroumpfette est toujours là, elle est schtroumpfement heureuse et surtout m'a complètement schtroumpfé..Nostalgie, nostalgie!...."

"Oh oh! c'est schtroumpfement amusant ça... la "schtroumpfe des subprime" et "Schtroumpf Président"!!...
Je vais mettre mon grain de schtroumpf!! ahahah!"....

Et c'est ainsi que, toujours prudemment planqué derrière sa machine dernier cri, Schtroumpf Bastaya lança une schtroumpfe dégoupillée aux pieds de la schtroumpfette qui explosa en 1000 morceaux devant les schtroumpfs interloqués.

Pour couronner le tout, il exigea de Schtroumpf Manietout que celui-ci jeta les morceaux à la schtroumpfelle "sous peine de voir... euh... schtroumpfer le Grand-Interschtroumpfs"??? Non, quand même pas....
Quoi que...? Juste pour voir...Eheh!!

EPILOGUE

"Oh zut! se dit tristement Schtroumpf Bastaya... J'ai encore schtroumpfé mon jouet?

Pourtant Papa Schtroumpf m'a dit et répété de tourner 7 fois ma schtroumpfe sur son tapis avant de schtroumpfer...

Qu'est ce que je peux être "schtroumpfe" quand même.... (oups! un gros mot...)"
FIN


Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa Schtroumpf





Dernière édition par Anna le Mer 3 Déc - 19:54, édité 8 fois
chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Sam 25 Oct - 19:33
quoi encore cette schtroumpferie raleur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Sam 25 Oct - 21:24
Maxplay c est toi smilouxi le méchant scratch
pourquoi on me dit jamais rien à moi. dwdfb

mais qui vire qui et où
va plus rester personne :alc0055: à la votre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Sam 25 Oct - 23:38
Mais j'en ai assez pleuré...J'en rigoooooole maintenant, Maxounet joli ! :salut:
chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Dim 26 Oct - 11:49
Anna a écrit:Mais j'en ai assez pleuré...J'en rigoooooole maintenant, Maxounet joli ! :salut:

Pincemoi je reve pleuré pour une modération :songeur:


fallait aller a Paris ma belle la tauras toujours des regrets put... eux sen foutent je suppose. geek
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Dim 26 Oct - 14:13
Chanky, j'étais super bien sur le forum d'EON, je me rendais utile pour EON Live, et un tournoi de blitz pour améliorer le site...( Je précise que j'aime pas les blitz.. Basketball
J'avais des amis...J'ai créé et animé la TTPF qui plaisait énormément.

Par contre, je me suis élevée contre 'La Pensée Unique" qui faisait que plus rien, ni personne n'était respectés par une minorité gueulante...
Il n'ont pas été nombreux à me tomber dessus, 3 ou 4..., et Smilouxi a dit textuellement à un copain qui prenais ma défense: "c''est elle ou eux..."
Ils y avaient leur strapontin depuis longtemps... donc ce fut moi...

Raison d'Etat en quelque sorte...
Ce que j'aurais pu comprendre s'il avait eu le courage de me le dire entre 4 yeux... mais non... Il a préféré m'enfoncer avec le mépris dont il est capable...
Sauf Tryo, mes amis proches n'y allaient pas à EON live.
Smilouxi que j'aurais bien vu d'"homme à homme" Very Happy n'y allait pas non plus....

Qu'allais-je faire dans une assemblée qui s'en foutait , avec des modos qui ne craignaient qu'une chose, c'est que je vienne??? Parceque, dur , dur d'accepter qu'on a était vraiment nul, qu'on a manqué à ce point de discernement.... ou parcequ'on a peur d'une nana?... J'hésite ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Les Schtroumpferies du Schtroumpf BastaYa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum