revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Khanigoo
Khanigoo
Masculin Nombre de messages : 12

Carton Rouge We don't need another AYRAULT !

Dim 13 Mai - 20:13
Les Français accepteront ils un repris de justice comme Premier Ministre ? 6 mois de taule avec sursis et 30000 F d'amende, avec un tel pedigree, il ne pourrait même pas se faire embaucher pour un "emploi d'avenir"...
Flan-çois Hollande ("Je n'aurai pas autour de moi des personnes jugées et condamnées") va-t-il faire l'amnésique ? D'après Ayrault, "c'est une vieille affaire qui date de 15 ans..." Ah bon ? Dans ce cas, le prétendu financement de la campagne de Balladur (17 ans), c'est une affaire encore plus vieille... Pathétique !
Et ce n'est que le début, Hollande n'est même pas encore en poste, on va bien se marrer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge palmarès des deux premiers branquignoles de France :

Mar 15 Mai - 19:45
Hollande, le grand "moralisateur", n'a vraiment aucun complexe.
Moi, Président ... "je veux une république exemplaire"
"Je ne prendrais pas de gens qui ont été condamnés".

Mais si ce n'était qu'une question d'immoralité...

Petit aperçu du palmarès des deux premiers branquignoles de France :
Après la Corrèze de Hollande, le département le plus endetté de France...
voici venu Jean Marc Ayrault, maire de Nantes, une des villes les plus mal gérées de France !


"C’est ce qui ressort de l’étude réalisée par l’agence Public Evaluation System (PES), qui vient d’être publiée par Challenge. Un constat accablant pour la politique municipale suivie depuis deux décennies par Jean-Marc Ayrault.
Pour les villes de plus de 100.000 habitants, alors que Brest occupe la seconde place, derrière Amiens, Nantes se retrouve dans les derniers du classement avec une note inférieure à 8/20.

« Les contraintes fortes pesant sur ce groupe de villes (rigidité importante de leurs dépenses, endettement supérieur à leurs recettes annuelles, taux d’imposition excédant les 20%) leur ont laissé peu d’opportunités pour mobiliser de nouvelles ressources », précise Céline Moyon, de PES. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum