revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

On aime COLUCHE aux élections

Mer 30 Nov - 16:14
Si Coluche avait cru en la "merveilleuse humanité d'un Mitterrand", il n'aurait pas été obligé de se présenter aux élections contre lui sa clique qui voulaient l'alternance en 81.
COLUCHE aux élections Coluch10

Le premier gros chèque que Coluche a donné avant de fonder les "resto du cœur", c'est à l'ex député (apparenté au Mouvement républicain populaire (MRP) et au Centre Démocrate Chrétien), Henri Grouès qu'il l'a confié !
Et pour info, voici la photo d'Henri Grouès

COLUCHE aux élections Henri_10

Alors de grâce les socialos et gauchistes de tous poils, admettez enfin que ni la gauche ni la droite n'ont "le monopole du cœur" !


Dernière édition par Calculette le Mar 8 Mai - 11:40, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

On aime Re: COLUCHE aux élections

Mer 30 Nov - 16:17
C'est en 1981 que Coluche a voulu se présenter, donc contre Giscard !

"Donc contre Giscard" ? Alors pourquoi c'est Mitterrand qui a été élu ?

En 1981, quels étaient les candidats présidentiables? Giscard, président sortant et Mitterrand candidat
Coluche s'est présenté aux élections contre Giscard et Mitterrand.
J'ai fait un erreur chronologique oui, mais le résultat est le même pour Coluche ! Il a confié son argent à l'Henri Grouès, l'abbé Pierre, et s'est présenté contre Mitterrand et Giscard. geek

La campagne est loin d’être un fleuve tranquille. Elle est d’abord secouée par la présence d’un candidat plutôt inattendu, Coluche, qui est le tout premier à annoncer, en octobre 1980, sa candidature. Au début, le Gros à Rayures n’est pas pris au sérieux mais au fil du temps qui passe les intentions de vote en sa faveur montent à 16%. Le soutient ouvert de plusieurs intellectuels français à Coluche fait prendre conscience du danger à Giscard et à Mitterrand qui tentent de dissuader le Bouffon de la République de prendre part au scrutin. Il faudra un événement trouble, l’assassinat de son régisseur René Gorlin, pour que Coluche renonce, le 16 mars 1981, finalement à se présenter. Il semble que ce meurtre ne soit pas lié à la candidature de Coluche mais ce dernier a pris peur et préfère renoncer plutôt que de voir un autre de ses proches menacé…
(Sans commentaire...)

c'est juste le chef d'une bande de racailles en costard venue piquer la caisse et laisser une ardoise monstrueuse.
Les insultes vis à vis des 53% d'électeurs qui votent à droite pleuvent sur tous les fora politiques qui sont essentiellement fréquentés par la gauche... (Je n'irai pas jusqu'à dire : sans doute plus de loisirs et de temps à perdre... COLUCHE aux élections Tu_tu_10! )

Perso, je mesure l'efficacité de Sarkozy et la puissance de son charisme, à l'ardeur de ses opposants à déverser leur venin sur lui et ceux qui le soutiennent. Et plus je lis d'horreur, de mensonges et mauvaise foi, plus j'admire son courage et sa détermination, et plus je lui en sais gré pour la France et les français qu'il protège entre autre, du fanatisme idéologique.

Il n'y a que les faibles qu'on raille, mais on s'acharne sur les forts !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

On aime Re: COLUCHE aux élections

Mer 30 Nov - 16:18
Je regrette Coluche sur l'échiquier politique, son "Tous pourris" visait tout le monde !
Ça calme et ça rétabli l'équilibre !
Et il a fichu de sacrées chocottes à la Gauche avec ses 16% d'intentions de vote !!
Ils l'ont démoli... trop dangereux, le mec !

COLUCHE aux élections Coluch11



Lire le témoignage de Véronique Colucci


Dernière édition par Calculette le Mer 30 Nov - 23:16, édité 1 fois
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

On aime Re: COLUCHE aux élections

Mer 30 Nov - 18:16
je suis comme toi , plus je vais sur les foras gauchos et plus je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix et vive Coluche ! qui était un humaniste que je qualifierais de Apolitique quand je pense que la gauche veut se l'approprier ça me dégoutte, Coluche a su donner son argent à un homme qui lui ressemblait, un homme de foi et de bonté ; à ce que je sais il n'a rien légué au PS, ni au PC ; encore moins son âme.

une de ses citations :


« Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux. »

ils l'ont expérimenté directement sur les humains , voir l'URSS
Contenu sponsorisé

On aime Re: COLUCHE aux élections

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum