revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Glasgow Asad Shah

Dim 27 Mar - 11:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


boutiquier populaire Asad Shah a été poignardé, puis a eu sa tête estampé sur l'extérieur de son magasin à Minard Road, Glasgow autour de 21 heures hier soir.
Il est venu quelques heures seulement après le 40-year-old a affiché un message sur Facebook souhaitant "une Pâques très heureux de ma nation chrétienne bien-aimée".
Les ambulanciers paramédicaux se sont battus pour sauver la vie de M. Shah et l'homme d'origine pakistanaise a été emmené à l'hôpital de l'Université Queen Elizabeth où il est mort plus tard.
A 32 ans, l'homme a aujourd'hui été arrêté et accusé d'assassiner après la mort du commerçant M. Shah.
Police Scotland a dit la mort est traitée comme «religieusement lésés» et a confirmé l'accusé est aussi musulman.
Ils ont dit: "Une enquête approfondie est en cours pour établir les circonstances entourant la mort qui est traitée comme religieusement préjugés."
Les nouvelles de la mort du bien-aimé commerçant a choqué les résidents locaux qui l'a décrit comme un «pilier de la communauté».



Quelques heures avant sa mort, l'homme musulman a posté des messages sincères aux chrétiens en ligne - ainsi que leur souhaiter de joyeuses Pâques.
Il avait prévu d'accueillir un lieu de rencontre Google aujourd'hui avec des amis de l'église en cours sur la signification du Vendredi Saint.
Dans les messages précédents Facebook, M. Shah a exhorté les gens à rejeter la violence et à la haine en faveur du "vrai amour inconditionnel pour toute l'humanité".
Dans le dernier message avant sa mort, il écrit: «Vendredi saint et très heureux de Pâques, en particulier à ma nation chrétienne bien-aimée."
"une Pâques très heureux de ma nation chrétienne bien-aimée".



Amis et voisins ont continué à arriver au cordon de police autour de son magasin, Newsagent et Convenience Store Shah, dans Shawlands dans le sud de la ville, aujourd'hui pour parler à la police ou laïcs hommages.

Resident Isabella Graham, 64 ans, a déclaré M. Shah employait sa fille à la boutique quand elle était plus jeune et elle a éclaté en sanglots quand elle l'a appelé pour lui dire les nouvelles.

Elle a dit: «Il était un, homme merveilleux incroyable, il ne pouvait pas faire assez pour vous.

"Il ne serait pas de mal à personne. Personne dans Shawlands aurait un mauvais mot à dire sur lui.

"Je ne peux pas croire qu'il est parti."






Mme Graham, qui a placé des fleurs sur les lieux avec sa petite-fille, a déclaré la famille de M. Shah avait couru la boutique pour aussi longtemps qu'elle y avait vécu, pendant plus de 16 ans.

tributs floraux ont continué d'arriver au cordon avec des cartes, des lettres et des messages de choc de personnes.

Une carte lire: "Merci d'être le meilleur gars sur la planète."

Une autre lecture: "Pour Asad, je vous remercie de la joie que vous avez apporté à nos vies Nous sommes désolé pour la douleur que vous mettez à travers..

"Vous nous avez montré que l'amour peut étendre à nous tous, indépendamment de la religion."

Les fleurs sont laissés en dehors de son shopTWITTER
Les fleurs et les messages de choc sont laissés à l'extérieur de son magasin

Des messages ont également afflué sur les médias sociaux, avec les voisins et les habitués dans sa boutique en hommage à M. Shah.

Un utilisateur a dit: «Stupéfait par les nouvelles de assassiner des Asad Shah dans Shawlands Nous sommes allés dans ce magasin pratiquement tous les jours après l'école Dreadful..."

Un autre a ajouté: "Les tueurs qui ont pris la vie de Asad Shah à Glasgow ont également pris beaucoup aimé frère d'une communauté."
Articles Liés

    Maniac à la machette tue le père dans la boutique
    Hero boutiquier poussé à mort sous un camion alors qu'il poursuit raiders

Les membres de la communauté, y compris des amis Nisreen Sharif et Eildon Dyer ont mis en place une page foule-financement pour soutenir sa famille - de recueillir plus de 4.100 £ en quelques heures seulement.

On y lit: «Cette levée de fonds a été mis en place Asad Shah qui a été tragiquement assassiné devant sa boutique sur Minard route le jeudi 24 Mars.

"M. Shah était un membre populaire, très respecté et très aimé de notre Commuity et sa mort a dévasté de nombreux Il était un homme chaleureux et friendy et il a toujours sorti de sa façon de prendre le temps de vous parler quand vous -. Il était plus que notre commerçant local.

«Nous amassons des fonds pour sa famille à utiliser comme ils voient mieux. Nous savons l'argent ne sera jamais compenser sa perte, mais ceci est notre façon de montrer notre soutien pour lui, et en montrant sa famille combien soit a été pris en charge." (Sic)

La boutique de M. Shah à GlasgowGOOGLE MAPS
Une veillée silencieuse aura lieu à l'extérieur du magasin ce soir

Une veillée silencieuse aura lieu par le cordon de police ce soir, demandant aux gens de tourner avec une jonquille de se rappeler M. Shah, qui était membre d'un club de débat politique.

officiers judiciaires ont placé une tente blanche devant sa boutique et une autre tente blanche a été placé quelques mètres en bas de la route que la police continue son enquête sur son assassiner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum