revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Camulogenos
Camulogenos
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Suggestion de Camulogenos

Lun 28 Jan - 4:24
Bonsoir,

Pour des raisons tout à fait compréhensibles, les administrateurs de ce forum se réservent le droit d'ouvrir un nouveau sujet. Je leur suggère, néanmoins, d'ouvrir une section "soumettre un sujet", où les lecteurs de ce forum seront libres de proposer de lancer un fil de conversation (et vous de l'accepter ou de le refuser).

------------------------------------

[Ce texte n'est probablement pas à sa bonne place]

Dans cette section consacrée à l'Islam, je vous suggère de mettre à disposition les pdf mis en ligne il y a quelques années (2010) par l'Imam Grouik Grouik - dans le cadre des Actions SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) - intitulés "argumentaire anti-Islam". Il en existe une version en Français et une version en Anglais :

- Vive le Coran ! C'est l'arme absolue contre l'Islam (Fr).

- Long live the Quran ! It's the ultimate weapon against Islam (Eng).

Aussi "Argumentaires contre les écoles coraniques et les mosquées" :

Ecole coraniques (Madrassa) ; ce qu'il faut savoir (Fr)

(J'oubliais, pendant quelques jours encore je ne peux poster de liens directs. Ces textes se trouvent à l'adresse suivante : ht_tp:/_/w_ww.actionsita.co_m/ (Il faut copier / coller l'adresse du lien et supprimer les 4 "_" pour y accéder), tout en bas, à droite de votre écran).

------------------------------------

Si vous avez besoin de références biblio et sites internet anti-islam et islamo-sceptiques, n'hésitez pas ! Par contre, dans votre lutte (notamment en débusquant et combattant la taqqia, lorsqu'elle se présente), n'oubliez pas que sans connaissance - ne serait-ce que superficielle du Coran et des Hadiths - votre lutte sera vaine ! Les documents vers lesquels je vous ai renvoyé plus haut, sont une base ; bien connaitre l'Islam est une nécessité en termes de ré-information et de déminage.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Suggestion de Camulogenos

Lun 28 Jan - 8:40
Camulogenos a écrit:Bonsoir,
Pour des raisons tout à fait compréhensibles, les administrateurs de ce forum se réservent le droit d'ouvrir un nouveau sujet. Je leur suggère, néanmoins, d'ouvrir une section "soumettre un sujet", où les lecteurs de ce forum seront libres de proposer de lancer un fil de conversation (et vous de l'accepter ou de le refuser).

Bonjour Camulogenos,
Je suis l'admin de ce site Révolte qui est divisé en deux partie :
> Mon "Blog de Calculette" sur lequel je suis seule à pouvoir ouvrir un sujet et tout le monde, membre et visiteur peut y faire des commentaires.
J'y publie des articles personnels et ceux de membres qui apportent un plus, une nouveauté ou un autre angle de vision que le mien.
On me soumet l'article par MP de préférence, ou bien je le récupère sur le forum si je sens qu'il est "nouveau et intéressant" ( pas de redondance )

> Le "Forum des révoltés" où les membres dont vous faites partie, peuvent ouvrir tout les sujets qu'ils souhaitent en essayant autant que possible de les mettre dans les bonnes rubriques du forum(sinon pas d'importance, je déplace)


Dans cette section consacrée à l'Islam, je vous suggère de mettre à disposition les pdf mis en ligne il y a quelques années (2010) par l'Imam Grouik Grouik - dans le cadre des Actions SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) - intitulés "argumentaire anti-Islam". Il en existe une version en Français et une version en Anglais :
- Vive le Coran ! C'est l'arme absolue contre l'Islam (Fr).
- Long live the Quran ! It's the ultimate weapon against Islam (Eng).
Aussi "Argumentaires contre les écoles coraniques et les mosquées" :
Ecole coraniques (Madrassa) ; ce qu'il faut savoir (Fr)
(J'oubliais, pendant quelques jours encore je ne peux poster de liens directs. Ces textes se trouvent à l'adresse suivante : ht_tp:/_/w_ww.actionsita.co_m/ (Il faut copier / coller l'adresse du lien et supprimer les 4 "_" pour y accéder), tout en bas, à droite de votre écran).

J'appelle votre attention sur le fait que les lecteurs ne liront que ce qui est personnel et n'approfondiront le sujet que si vous le leur "vendez". En d'autres termes, merci de ne pas recopier des articles trop longs mais plutôt d'en faire un résumé, une synthèse avec un ou deux extraits choisis. avec le lien de l'article.


Si vous avez besoin de références biblio et sites internet anti-islam et islamo-sceptiques, n'hésitez pas ! Par contre, dans votre lutte (notamment en débusquant et combattant la taqqia, lorsqu'elle se présente), n'oubliez pas que sans connaissance - ne serait-ce que superficielle du Coran et des Hadiths - votre lutte sera vaine ! Les documents vers lesquels je vous ai renvoyé plus haut, sont une base ; bien connaitre l'Islam est une nécessité en termes de ré-information et de déminage.

Je vous serais reconnaissante de lire mes articles personnels dans mon blog concernant l'Islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes articles sur l'islam sont le fruit de recherches de plusieurs jours chacun.
J'ai un coran à côté de mon clavier. Wink


Pour les écrire, la plupart du temps, je procède la façon suivante : Dans un premier temps, je ne lis rien sur le sujet qui me préoccupe pour ne pas être influencée. Je pars d'une observation et construis ma réflexion, puis je recherche des "illustrations" venant appuyer la démonstration. Ce qui au passage me permet de vérifier si mon "intuition" se confirme ou se modifie... Ou bien si elle reste strictement personnelle. Pour en extraire la substance, je passe plus de temps à élaguer un article qu'à l'écrire .Il y a très peu de lecteur qui lisent un article en entier et en
réfléchissant . (Avez-vous seulement jeter un œil sur les miens ? Basketball)
Le forum rassemble des faits, des idées, des avis divers et variés, des infos... Ceux-ci pour moi les ingrédients de mes articles
Bref.. chacun sa méthode

Si je ne sais pas, je n'écris pas. Je demande ou je cherche...
Pour finir, merci de vos suggestions
Mais à partir de ce que j'ai déjà exprimé concernant l'Islam, que va m'apporter de plus la lecture de ces références ?

Au plaisir de vous lire
Calculette

PS : mon anglais est scolaire donc je devine plus que je ne le lis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum