revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Patrickbb
Patrickbb
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Patrickbb Ma petite présentation

Sam 25 Aoû - 11:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je le sais pour avoir été successivement modérateur d'un des plus connu forum politique, puis administrateur de mon petit forum politique, il est de coutume de se présenter en arrivant.

Autant le dire de suite, je suis sur ce forum non pas parce que je suis un "ami" de Sarkozy, mais bien plus parce que j'ai de la sympathie pour l'administratrice de celui ci. Elle avait d'ailleurs activement participé au forum sur lequel j'étais administrateur, avant que je ne décide de le fermer, sans doute par dégoût de la politique, mais aussi pour ne pas devenir complétement schizophrène en m'éloignant le plus possible de toute la chose politique.

Hélas, 1000 fois hélas, j'aime trop la politique, et je déteste trop ce pays (pour l'aimer trop) pour m'écarter de la politique plus de quelques mois.

Qui suis-je ?

Mon prénom est Patrick, je suis âgé de 38 Ans, chef d'entreprise depuis quelques années (e-commerçant et webmaster), je suis père de 3 enfants, et j'ai commencé à militer... au Front National alors que j'avais 16 Ans.
J'ai ensuite cessé le militantisme lorsque j'ai effectué mon service militaire que j'ai souhaité long (VSL : 2 ans), après avoir faire des études de psychologie.

J'ai voté à toutes les élections, depuis que je suis en âge de voter, pour le FN (ou presque, puisque j'ai était militant MNR et candidat suppléant aux législatives de 2007). En 2007, j'ai voté JMLP au premier tour et Sarkozy au second.

En 2012, et pour la première fois, je n'ai voté ni aux élections législatives, ni aux élections présidentielles.

Déçu par la politique, par les politiques, par ce peuple, par ce pays, je me suis abstenu.

Mes idées politiques ?

Je suis Bonapartiste républicain, même si l'impérialisme ne me rebute pas outre mesure (nous pourrions en discuter). Je n'ai ni modèle économique auquel on peut se référer, ni modèle social. Je suis indépendant idéologiquement, ni béât d'un parti, ni fan d'un autre. Je suis intimement convaincu que notre modèle républicain empêche l'élection d'un véritable réformateur, d'un homme qui pourrait prendre des décisions de grandes réformes, il y a tant à faire et si peu d'idées.
Je pense que des gens formés à faire fonctionner à système (ENA), ne peuvent résolument pas pouvoir, ni vouloir, le réformer, ils ont appris à l'utiliser mais pas à le changer.

Je suis identitaire dans ma façon de voir ce pays, s'entend, je crois que ce pays est ce qu'il est non pas parce qu'il est, mais par les gens qui l'ont construit, et je ne crois pas en cette vaste blague Orwellienne qui veut que ce pays ait été bâti grâce à l'immigration, l'histoire le montre (nous pourrions en discuter).

Je crois que l'islam est une idéologie dangereuse, mais je n'en fait pas une obsession, j'ai d'autres sujets de discussion que celui ci. Je crois que l'immigration doit être fortement régulée, et que le flux doit être inversé, mais là encore, je n'en fait pas une obsession.

Je ne suis pas xénophobe, ni raciste, Islamophobe ? Sans l'ombre d'un doute.

Je ne suis pas homophobe, mais je suis pour un débat sur le mariage homosexuel, non pas pour interdire l'union entre deux personnes du même sexe, mais parce que nul part il n'a été discuté du développement psychologique de l'enfant élevé par des homosexuels, alors qu'il y a des choses à dire à ce sujet. Mais aussi parce que le mariage a une signification.

Religion ?

Je suis un athée de la pire espèce.

Les femmes ?

J'aime les femmes, je les considère comme ce qu'elles sont, des femmes. Ni mon inférieur, ni mon supérieur, ni mon égal, elles sont des femmes, comme moi je suis un homme. Je suis contre l'égalitarisme forcené et artificiel. Je suis pour l'inégalité de fait, et le traitement d'égal à égal devant la loi tout en reconnaissant les faiblesses des uns et des autres. (C'est un sujet à propos duquel on peut discuter)

La loi ?

Elle est devenue illisible dans notre société occidentale. Je pense comme soljenitsyne à ce sujet, nous pourrons en discuter.

Voilà pour ma petite présentation que je peux compléter au besoin, ou que je compléterai par mes interventions (qui seront fonction de mon temps libre et de mon bon vouloir).
Patrickbb
Patrickbb
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Sam 25 Aoû - 11:22
J'oublie une chose essentielle. Je suis attaché par dessus tout à la liberté d'expression.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Sam 25 Aoû - 16:30

Rien à dire Pat sinon que tu places la barre haute pour nos nouveaux inscrits !! Very Happy
J'ai même envie de publier ta présentaton dans la Tribune des Sarkozystes sous le titre "Un Bonapartiste républicain attaché par dessus tout à la liberté d'expression."

C'est très curieux , je suis sarkozyste et néanmoins je me reconnais parfaitement dans ta description.... (C'est un sujet à propos duquel on peut discuter Wink )
Napoléon était un sacré stratège, un sacré opportuniste ? Bref un "politique politicien" comme je les déteste :
Savais-tu qu'il s'était converti à l'Islam pour mieux séduire les indigènes pendant la campagne d’Égypte?
Spoiler:

Merci Pat ! Ravie de te retrouver sur le ring ! boxe
Et surtout, fais ici comme chez toi !
Bise
Patrickbb
Patrickbb
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Sam 25 Aoû - 20:06
Napoléon ne s'est jamais converti à l'islam, il a brossé les musulmans dans le sens du poil c'est tout.

Faire croire qu'il s'était converti à l'islam est une pratique courante sur les forums musulmans.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Sam 25 Aoû - 21:42
au fait comment tu le trouves ton oui oui ? Very Happy
Il te plait ou pas ?
Je l'ai installé pour toi mais si tu préfères mon droopy je le vire
Zut j'ai oublié de citer la source de mon spoiler ... c'est wikipedia mais tu peux aller rectifier Wink
Patrickbb
Patrickbb
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Dim 26 Aoû - 1:10
J'aime bien oui-oui. C'est tout un état d'esprit. Ça correspond bien.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Patrickbb Ma petite présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum