revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Le rôle de la France sous la nouvelle présidence

Mar 19 Juin - 21:31
Nous sommes depuis peu sous une nouvelle présidence et tout part en décrépitude, notre image à l'étranger, notre crédibilité auprès des Etats Européens, l'absence de discours cohérent de la part de F.Hollande qui s'accroche à ses idées, enfin fausses idées je devrais dire, car ce n'est pas en creusant la dette que nous allons sortir du trou.

Quand celui ci se déplace ou qu'il apparaît sur une photo, il semble ailleurs, se demande ce qu'il peut bien faire là, il a été élu mais le souhait'il vraiment, compte tenu de ses débuts je pense que non.

Au G20 il est déjà presque invisible sur la photo, dans quelques temps il ne sera plus dessus si ça continu, entre sa photo officiel, ses déboires avec la météo, le crêpage de chignon de son ex et de sa compagne actuelle c'est un quinquennat qui commence très mal et pour nous aussi.

Il a tous les pouvoirs et que va t'il en faire, s'il met en oeuvre ses 60 mesurettes de son non programme, il va nous mener assez rapidement dans le bas du tableau des pays européens, il n'a pas pris toute la mesure de la crise et il croit qu'avec 60000 fonctionnaires en plus et autres gabegies inutiles, qu' il va remettre en marche l'économie Française, c'est un leurre auquel il ne croit pas lui même.

Je suis déjà plus que blasé voir fatigué de ce Président dit " Normal " qui nous ridiculise sans arrêt dans et hors de nos frontières.

Quand je regarde ce qu'a accompli N.Sarkozy et ceci malgré les crises et que je vois à ce jour les reculades voir la négation de ce qui a été fait par lui et les gouvernements de F.Fillon, je suis très triste pour la France.

J'espère que les français vont vite s'apercevoir qu'ils ont fait un très mauvais choix en élisant F.Hollande et que dans très peu de temps, les désillusions venants et les nouveaux impôts en tous genres vont les conduire dans les rues pour demander son départ et revenir ou nous en étions avant son arrivé.

C'est tout le mal que je nous souhaite et plus vite se sera, mieux se sera.

Jean-Luc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum