revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Jeu 22 Nov - 15:57
mise à jour : Le 19/04/2014 la vidéo est censurée ("privée")

Pour la France cela implique une vigilance de tous les instants et un contrôle permanent sur les écoles coraniques. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je me suis contenté de retranscrit ici la vidéo ci-dessous au cas possible sinon probable où la stasi des bienpensants la supprimerait.  

La BBC a fait un reportage sur l'enseignement de la Charia en Grande-Bretagne. L’ambassade d'Arabie Saoudite distribue à des écoles privées musulmanes en Angleterre des manuels scolaires qui expliquent notamment aux élèves comment appliquer les punitions corporelles en conformité avec la Charia. Ces manuels échappent au contrôle de l’Éducation Nationale en Grande-Bretagne car ils ne concernent que les cours du soir ou du week-end. Ces écoles privées se multiplient en Angleterre grâce, notamment, à des fonds étrangers.
Les journalistes se sont procurer les manuels scolaires de 40 écoles privées musulmanes, et les ont fait analyser 12 années de programme scolaire, par Neil Robinson, un théologien expert en lecture du Coran.

Dans ce livre pour élève de 15 ans par exemple, on explique quelles sont les punitions à appliquer en cas de vol : Un voleur aura la main coupée pour un premier crime et le pied tranché pour un deuxième crime. Les enfants apprennent aussi comment couper les membres.
Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe  Vol_ma10

Pour les actes homosexuels, la punition  selon le livre c'est "le meurtre ou l'exécution"
Il peut y avoir débat sur la façon d'appliquer cette sentence : soit brûler vif, soit lapider, ou de jeter la personne du haut d'une falaise.

Dans un ouvrage,  les enfants de 6 ans doivent compléter des cases en écrivant que les non-musulmans sont condamnés à périr dans le feu de l’enfer
Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe  Feu_de10

Ces livres sont distribués par les services culturelles de l'ambassade de l'Arabie Saoudite. Ils font parti du cursus enseigné dans ce pays. Les saoudiens confirment et précisent qu'il s'agit de cours du soir ou du weekend des cours qui ne sont pas soumis au contrôle de l'éducation nationale. 5000 enfants étaient  concernés en 2010 date du reportage!

Michael GOVE ministre de l'éducation a écrit:Leur argument est de dire que tout cela doit être vu dans un contexte historique. C'est peut être quelque chose d'acceptable dans d'autres pays mais pour moi,  ce n'est pas le genre de manuel scolaire qui doit circuler dans les écoles anglaises

L'argument historique est aussi avancé pour justifier le nouveau code vestimentaire imposé dans une autre école londonienne  dès la rentrée.
Les jeunes filles peuvent porter un simple voile dans la cour mais dès qu'elles sortent de l'établissement ou sur le chemin de l'école donc à la vue des hommes,  elles doivent être complètement dissimulées sous le niqab et le hidjab. Une première en Angleterre qu'aucun parents n'a voulu défendre devant les journalistes. Pourquoi ne voulez-vous pas nous expliquer? Parce que vous allez mal l’interpréter
Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe  Tenues10

Ces écoles religieuses dont certaines ne  sont pas soumises aux contrôles, poussent certains parlementaires à demander un durcissement de la législation Ces écoles souvent financées par l'étranger sont en pleine expansion en Grande Bretagne.


Dernière édition par Calculette le Sam 19 Avr - 18:37, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Lun 26 Nov - 9:38
Et que font les politiques? ils demandent des rapports, mettent en place des commissions.
Etre musulman est devenu un passe partout à l'illégalité, il ne faut pas s'étonner que la gangrène islamiste gagne du terrain
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Lun 26 Nov - 11:42
arzhael a écrit:Et que font les politiques? ils demandent des rapports, mettent en place des commissions.
Etre musulman est devenu un passe partout à l'illégalité, il ne faut pas s'étonner que la gangrène islamiste gagne du terrain

Je suis bien d'accord avec toi. des rapports existent mais sont soigneusement mis dans les tiroirs. J'ai des trucs à ce sujet il faut que je les retrouve sur le forum
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L'Espagne bientôt sous domination musulmane

Mar 27 Nov - 14:23
L'Espagne bientôt sous domination musulmane
J'ai vérifié : "Quick appartient bien à l' Etat français"
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Mer 28 Nov - 11:22
Calculette a écrit:L'Espagne bientôt sous domination musulmane
J'ai vérifié : "Quick appartient bien à l' Etat français"

Oui en même temps il n'y a qu'une société qui appartient à l'état francais,capable de faire de la pub sur de la viande halal
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Jeu 29 Nov - 15:18
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Programme scolaire dans les Ecoles coraniques en Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum