revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse 2 " Quelques réflexions sur les Extrêmes de Droite et de Gauche

Mar 19 Juin - 16:48
Suite à mon billet précèdent, je voudrais ici parler de la différence entre les extrêmes de droite et de gauche.

Les médias Français ne considèrent pas le Front National, comme le Front de Gauche et autres petits partis à l’extrême gauche et je me demande bien pourquoi ?

M.Le Pen pour ses partisans est loin de dire que des débilités, elle est très écoutée par les personnes qui sont fatiguées que la France soit considérée comme une terre d’accueil ou l’assistanat y est normal, qu'un enfant né en France devient Français sans le moindre formulaire a remplir, sauf celui de déclaration de naissance, avec tous les droits afférents qui vont avec pour lui et sa famille.

N.Sarkozy a rappelé à longueur de discours lors de ses meetings que nous n'avons plus les moyens de recevoir toute la misère du monde, et je suis d'accord avec ça .

Vu le résultat prévisible des législatives nous allons avoir une zone de turbulences qui risquent de durer 5 ans au pire, à mon avis moins, car le réveil va être rude pour ceux qui ont crus aux miroirs aux alouettes, avec le lot de taxes et d’impôts en tous genres pour payer la gabegie annoncée par le PS et F.Hollande, faut y ajouter le creusement important de la dette.

Nous devons rester une terre d’accueil et d’exil pour les opprimés de tous les Pays, nous avons démontré que nous pouvons nous engager quant'il le faut pour éradiquer les tyrans et donner à leurs populations la liberté auxquelles ils ont droits.

Mais cela ne doit pas laisser entrevoir aux populations de ses nations tyrannisées que nous pouvons les recevoir et les loger, ainsi que leur donner un travail, nous n'en avons plus les moyens financiers.

Nous sommes au 21 Siècle, il serait temps que nous avancions les uns vers les autres et que ce qui est bon pour le PS et ses extrêmes, doit être bon pour l'UMP et le Front National, pour moi un extrême est un extrême, qu'il soit de gauche ou de droite.

Nous devons crever une bonne fois l’abcès Front National et regarder les réalités en face, nous avons il est vrai beaucoup de divergences, mais certaines ne sont pas si éloignées que ça.

M.Le Pen est bonne oratrice et surtout plus pragmatique, et son discours dans un certain sens a pas mal changé, tout en restant outrancier dans ses domaines de prédilections.

Je suis prêt a en discuter avec vous et je reste ouvert pour débattre de ce sujet.

Jean-Luc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum