revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse 1 " Quelques Réflexions sur la différence de traitement de la Gauche et de la Droite

Mar 19 Juin - 16:45
Mesdames, Messieurs,

Suite aux résultats du 1° tout des Législatives, je me permets de vous faire part de mes réflexions sur les résultats du 1° tour des Législatives et sont traitements par les Médias.

Je suis de droite et ceci depuis toujours, j'ai adhéré à l'UMP au lendemain de l'élection de F.Hollande comme Président de la République, je ne me reconnais pas dans sa façon de voir l'avenir de la France, avant cette élection je défendais déjà les opinions de droite, mais je n'avais pas voulu adhérer à un parti politique.

Mais cette fois ci la coupe est pleine et c'est pas le résultat du 1° tour des législatives qui me fera changer d'avis sur mon engagement bien au contraire.

J'ai regardé en transversal hier soir les résultats sur toutes le chaines de Télé, et j'ai été une fois de plus choqué par la servilité des Médias envers le nouveau pouvoir, mais c'est pas nouveau puisque le candidat du PS a été élu en grande partie grâce à eux et à l'antisarkozysme mis en place par ceux ci, mais le fait que le PS s'associe aux partis extrémiste de Gauche ne gêne personne et pas les médias bien sur, alors pourquoi ce devrait être différent pour la droite et le Front National, un parti extrême est un parti extrême pour les deux camps ou ne l'est pas.

Je pense qu'il serait temps de regarder autrement le Front National, si le Front de Gauche, le parti Communiste et autres petits partis extrémistes de la gauche sont acceptables pour le PS, pourquoi dans une certaine mesure, quelques idées du Front National ne pourrait pas être acceptable pour la droite, ce n'est pas en diabolisant sans cesse ce parti que nous allons le faire rentrer dans la normalité, mot à la mode en ce moment.

M.Le Pen va certainement rentrer à L'assemblée Nationale dimanche prochain, ce qui lui donnera une tribune bien plus importante que ses meetings et autres manifestations en tous genres, et là je peux vous dire sans peur de me tromper que cette tribune elle va en user encore et encore pour faire passer ses idées.

Le moyen de la faire reculer dans l'électorat serait qu'elle ne soit plus autant diabolisée, mais normalisée dans la mesure du possible en essayant de démontrer que ces idées ne sont pas toutes bonnes loin s'en faut, mais que certaines pourraient être reprises en les édulcorants et intégrées dans les vues sur la France de demain des partis de Droite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum