revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L'assassinat politique de Nicolas Hulot

Mer 30 Mai - 21:55
Ce matin, je lisais un édito excellent concernant l'assassinat politique d'un autre Nicolas cette fois.
Il fait curieusement et directement écho à mes messages précédents !
Il dénonce la manipulation et les coups bas de ces partis qui "fusillent de préférence dans le dos" des gens honnêtes et un peu trop idéalistes.
"La sincérité, l’abnégation et le sens de l’honneur sont de belles choses, mon Nico ! Mais la politique se combine mal avec l’héroïsme."

Droopy au Calvaire (par Nicolas D'ESTIENNE D'ORVES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est dur la politique ; ça fait mal à l’âme. Pas de tendresse, pas de fidélité, pas d’amitiés. Des coups bas et de la manipulation. Un univers où l’on fusille, de préférence dans le dos.

Voilà d’ailleurs la seule aventure dont Nicolas Hulot ne soit pas ressorti face caméra. Le globe-trotteur d’« Ushuaïa » est arrivé chez Europe Écologie-les Verts comme le ravi de la Crèche déboule à la Gestapo : Hulot en politique, c’est Calimero à Nuremberg.

Une expérience traumatisante dont il dresse l’autopsie maussade lors d’un documentaire délibérément tristounet. Allongé sur une chaise de psy, il se fait le médecin légiste de son propre assassinat, revenant sur les grandes lignes d’un naufrage politique qui n’aura pas duré six mois.

Armé d’idéaux aussi illusoires que bisounours ( « renouer avec la sincérité en politique » ), l’homme de télévision a vécu un véritable chemin de croix. Il aurait presque des airs du bon Jésus, M. Hulot. Collez-lui une barbe, un béret en ronciers, des clous aux paumes, et notre Vendredi saint sera écologique. Dans le rôle de PoncePilate, Eva Joly est nécessairement parfaite. On la voit crucifier notre messie-du-paf à sa propre inexpérience politicarde. Batracienne pugnace aux lunettes rouge sang, Eva-la-tueuse se fait une Torquemada retorse, un Beria en jupons.

« J’étais mis en examen » , dit sans malice Hulot, la mèche triste et l’oeil cocker, en revoyant les dernières confrontations, lors des primaires écologistes. La sincérité, l’abnégation et le sens de l’honneur sont de belles choses, mon Nico ! Mais la politique se combine mal avec l’héroïsme. Elle appelle d’autres outils, comme l’ambition et la matraque. Pour lutter contre les OGM, il faut suer la haine : ce qui est un métier, pas une danseuse.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: L'assassinat politique de Nicolas Hulot

Mer 30 Mai - 21:55
C'est une "Affaire" bien réelle qui concerne le PS
Le PS devient un collabo du mouvement "Kmers Verts"

Cette collaboration est une "affaire" révélatrice de la malhonnêteté du PS:

icon_arrow - malhonnête vis à vis de leurs élus en place qui par la même devront rendre leurs tabliers dans 60 circonscriptions "gagnables" qui entraîneront autant de parachutages
icon_arrow - Irrespectueux de la représentation démocratique par une surreprésentation d'EELV par rapport à leur représentativité ( 10,4 % des sièges pour environ 5% de voix !)
icon_arrow - méprisant pour les électeurs .. Ceux du FdG de Mélenchon par exemple, qui avec le double de voix sera moins bien représenté que les verts d'Eva Joly !

Mais ce n'est pas nouveau...Mitterrand a fait la même chose avec le FN en mettant une dose de proportionnelle dans le scrutin pour amortir l'effet de la probable victoire de la droite aux Législatives de 1986,
Résultat: 50 Députés du FN à l'Assemblée Nationale. !!


Une fois de plus, sont bafoués les notions d'éthique et de morale et d'honnêteté par le PS qui s'associe à ces fanatiques dangereux qui se font appeler "verts" comme on enfile une tenue de camouflage !!
A côté le FN fait figure de Parti Humaniste !!

lancelot a écrit:
Qu'il y ait des gens assez c.... pour croire qu'un pur produit tf1 aurait pu s'accaparer ce parti et qui maintenant déversent leurs aigreurs, je vois pas ce que ça vient foutre dans un sujet PS-UMP.


Que Nicolas Hulo, authentique écologiste sincère et compétent n'ait pas réussi à parler écologie au sein de l'EEVL est aussi terriblement révélateur de l'imposture de ce parti!
Ce qui ne gène aucunement Aubry et ses potes qui font ais amis avec eux !!

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: L'assassinat politique de Nicolas Hulot

Mer 30 Mai - 21:56
Oui mais c'est quoi le rapport avec le sujet "L'Ethique en politique: "les Affaires" du PS vs UMP" ?
Car tu parle plutôt là des alliances entre parti, mais ce n'est pas illégal ? Et puis ces alliances regardent plutôt ceux qui voteront PS ou EE-LV.


L'Ethique réfléchit sur les finalités, sur les valeurs, les conceptions morales qui dictent ses actes à une personne ou un groupe d'individus.
Les "affaires" selon le terme consacré par la propagande anti-sarkoziste et anti-gouvernementale sont soit des fantasmes, soit des actes. Ils sont étudiés comme symptômes de carence morale. (ou absence d'Ethique si tu préfères.)
Il y a beaucoup d'autres "symptômes" dans cet univers de manipulation qu'est la politique.

Tu dis que les alliances ne sont pas illégales... Certes! Tout comme les "affaires" dénoncées par le PS n'avaient rien d'illégales en plus d'être irréelles ! Et pourtant... que de maux ces mensonges ont pu faire !!


En faisant alliance avec l'EEVL, le PS commet un acte qu'on peut juger politiquement immoral.
J'ai expliqué clairement pourquoi dans mon précédent post.
Cela concerne l'ensemble des français, les conséquences pouvant affecter leur vie quotidienne et leur avenir.

Dans ce topic, il s'agit de rétablir la vérité en dénonçant les manquements graves à l'Ethique.
Prouver que Nicolas Sarkozy et son gouvernement sont victimes de "suppositions", de "si", de "conditionnels", de diffamations (instrumentalisation de la mort d'un flic) d' injures et insultes permanentes.
Cette propagande diffamatoire a été promue en Postulat, en Principe non démontré utilisé dans la construction d'une théorie idéologique fumeuse. "A droite, tous pourri et Sarkozy le pire du pire"

Pour appuyer l'irrecevabilité de ces mensonges, il se trouve que les responsables du parti qui a propagé ces "boules puantes", ont dans le même temps accumulé dans leurs rangs, des "affaires", et de vraies "affaires" politiquement immorales et juridiquement sanctionnables. Et ce n'est pas terminé !

De plus, certains ici aussi, continuent de salir Sarkozy par des injures, des diffamations, ( instrumentalisation de la mort d'un filc), des insultes sans que personne n'y trouve à redire...
Sont ils hors sujet ? Comme personne ne les "reprend" ici, j'imagine que non ?
J'en déduis donc que l'intox est une "affaire" à part entière , un symptôme d'immoralité politique qu'on dénonce
Et sa conséquence : la désintox est indispensable dans ce topic.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: L'assassinat politique de Nicolas Hulot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum