revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Un Retour de Nicolas Sarkozy ? (2 réponses : avis + souhait)

54 - 42%
13 - 10%
55 - 43%
4 - 3%
2 - 2%
 
Total des votes: 128
 
Sondage clos
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mer 8 Aoû - 11:07


Il y a 10 jours, en pleines vacances estivales: 57,4 % de sondés par "le Parisien" croyaient au retour de Nicolas Sarkozy en politique
Aujourd'hui, après sa toute récente intervention diplomatique auprès de Abdel Basset Sayda du Conseil National Syrien Combien sommes-nous à le penser et à l'espérer ?

Ce sondage est bien sûr anonyme.
Vous êtes tous invités à y répondre
quelques soient vos sympathies ou convictions politiques !!


Merci de votre participation ! Et merci de tweeter ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est gratuit et ne vous engage en rien, ce sondage doit juste permettre de prendre la "température"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Sam 16 Fév - 16:15, édité 11 fois
esl78
esl78
Masculin Nombre de messages : 3

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mer 8 Aoû - 18:45
J'y crois, il ne pourra pas s'en empêcher !
Je le souhaite, mais plutôt au niveau européen.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mer 8 Aoû - 20:52
Moi je veux surtout qu'on remonte le temps avant le 6 mai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On efface tout. On recommence à partir du 5 mai 2012 !!
Après le résultat de ces quelques malheureuses semaines de gouvernance hollandiste, l'issue des présidentielles parait aujourd'hui évidente :
La réélection de Nicolas Sarkozy permet de reprendre le cours "normal" des choses et des évènements et d'oublier cette funeste parenthèse guignolesque.

Je pense que tout serait différent, irait mieux en France et dans le monde si nous avions Nicolas sArkozy


Dernière édition par Calculette le Ven 10 Aoû - 23:34, édité 1 fois
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Jeu 9 Aoû - 9:31
Par empathie pour Sarkozy et sa famille, je souhaite ardemment qu'il trouve un intérêt et la mesure de ses capacités autrement qu'en politique.



5 ans à jouer les punching ball pour une bande de nases et de faux frères, et à jeter des perles aux pourceaux, il me semble qu'il a assez donné ...
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Jeu 9 Aoû - 9:38
il me semble qu'il a assez donné ...

Tu sais que c'est aussi mon opinion mais en même temps, ses récentes implications montrent que la politique le chatouille toujours !!
Donc moi je déroule le tapis rouge ...enfin non, pas rouge.. le tapis Bleu !! Very Happy


Dernière édition par Calculette le Sam 18 Aoû - 10:29, édité 1 fois
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Jeu 9 Aoû - 9:54
Calculette a écrit:
il me semble qu'il a assez donné ...

Tu sais que c'est aussi mon opinion mais en même temps, ses récentes implications montrent que la politique le chatouille toujours donc moi je déroule le tapis rouge ...enfin non, pas rouge.. le tapis Bleu !! Very Happy

En fait, je ne crois pas que la politique soit son but, même si on ne lâche pas mentalement un truc auquel on a voué des années de sa vie.

Pour avoir passé une partie de la mienne dans la même sphère (mais pas au même niveau !), je sais que le bonheur du métier, c'est d'être un genre de magicien : on détecte un problème, on se concerte, et on y apporte une solution ! Autrement dit, le travail est peu pénible, parce qu'il est soutenu par une créativité permanente et le sentiment de son utilité.

Une fois qu'on se trouve empêtré par des blocages mal intentionnés, la réussite devient presque un accident et le plaisir (moteur essentiel de toute action) s'amoindrit considérablement.

Ce que je souhaite à Sarkoy, c'est qu'il puisse déployer son immense talent à des causes moins perdues d'avance ...
clclo
clclo
Féminin Nombre de messages : 27

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Ven 10 Aoû - 23:14
oui mais avec une autre dimension
Je souhaite qu'il prenne de la hauteur et occupe une place éminente
dans la politique et la construction de l'europe
qu'il devienne un sage consulté , écouté,et actif sur la scène internationale
zoubie50
zoubie50
Féminin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 11 Aoû - 0:24
scratch J'espère bien pour le bien de mon Pays ! Je veux une France Forte pour mes enfants et petits enfants ! sunny
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 11 Aoû - 0:46
Si on compare l'appréciation des Français sur la situation du pays au bout de 100 jours de gouvernance

Juillet 2012 FH 51 % c'est PIRE (2007 NS 21% PIRE)
Aout 2012 FH 17% c'est MIEUX (2012 NS 45% MIEUX)

Décidemment ... il n'y a pas photo !
avatar
arlette.
Invité

Article de presse retour de Nicolas Sarkosy

Sam 11 Aoû - 10:02
Very Happy oui je croit au retour de Nicolas Sarkosy et surtout je l'espere de toute mes forces Arlette
zoubie50
zoubie50
Féminin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 11 Aoû - 14:45
Very Happy Bonjour à tous , je verrais bien Nicolas Sarkosy devenir un très haut personnage de l'Europe ! Nous avons besoin de son dynamisme, son intelligence, sa force de rassemblement, son amour profond de la France et de l'Europe. En 2007 le pays était déjà en très mauvaise situation : Il a su stopper l'hémorragie ! Le monde a besoin de Nicolas Sakosy !king
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Lun 13 Aoû - 16:07
Pour le sondage, les gens qui se sont prononcés sont de grands visionnaires ...



Parce que, jusqu'à présent, Hollande, c'est ... rien ! king



Une équipe qui communique qu'elle va réfléchir !!!
Jacouille
Jacouille
Masculin Nombre de messages : 3

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mar 14 Aoû - 22:07
Surtout sur la scène internationale et ce avant qu'il ne soit trop tard. Et voici une autre solution! Pourquoi l'Europe , ne se doterait elle pas d'un président? Et Nicolas serait très bien à ce poste, et sa candidature serait soutenue., Sarkosy Président de L'Europe, une vision de l'avenir.
Jacouille.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mar 14 Aoû - 22:40
L'Europe a un Président, Van Rompuy.

Un type qui fait remarquablement l'affaire, discret, travaillant d'arrache pied, très influent, fin diplomate, et ce profil volontairement effacé est ce qu'il faut actuellement. Vraiment pas pour Sarkozy, plus flamboyant ... Il faudrait vraiment une unification de l'UE pour que le profil du Président concorde mieux avec celui de notre ami.



Pour en revenir au Président Normal, il est hallucinant que toutes les décisions aient été reportées à septembre ou aux calendes grecques pour cause de vacances !!! Dans une situation économique indécise où les entreprises ne savent sur quel pied danser, et ne risquent ni un investissement ni une embauche, la vitesse est la quatrième dimension économique ! A titre de comparaison, la Belgique vient de passer presque deux ans de difficultés institutionnelles : c'est la prem!ère fois depuis 3 ans que le gouvernement s'accorde quelques jours de congé !

En pous, l'équipe Hollande n'est que très vaguement au travail, et depuis 3 mois à peine. Devaient-ils prendre leurs congés payés ? C'est lamentable et totalement Jean Foutre.
avatar
Petrucci
Invité

Article de presse sarkozy et politique

Sam 18 Aoû - 10:11
Role politique Francais : je n'y croie pas ! Et c'est sa decision : reviendra pas dessus....

Mais un role dans la communication Europeenne est plausible
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 18 Aoû - 10:43
Ayant été au sommet, il est très difficile de lui retrouver un rôle qui ne soit pas dévalorisant.



Comment avoir présidé la France, et ne pas être un "has been" ?



C'est pourquoi je le vois plutôt occuper des mega fonctions dans le privé.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 10:48
Le JDD indique ce matin
Sondage: Sarkozy plébiscité par l'UMP

53% des sympathisants UMP veulent que Nicolas Sarkozy "revienne dans la vie politique et soit candidat de la droite lors de l'élection présidentielle de 2017", dans un sondage publié dans Le Journal du Dimanche. De plus 40% préfèrent qu'il "revienne dans la vie politique mais uniquement en s'exprimant sur différents sujets". Seuls 7% souhaitent qu'il ne revienne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
falempin1
falempin1
Masculin Nombre de messages : 20
http://hsene.over-blog.com/

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 13:10
Je souhaite et j'espère un retour de Nicolas Sarkozy, au 1er plan international, en Europe pour obliger la France a se plier aux éxigences européennes qui seraient certainement moin technocratique sous la houlette d'un Sarkozy sérieux, visionnaire et pragmatique !
zoubie50
zoubie50
Féminin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 13:37
sunny Je suis entoèrement d'accord avec falempin1 ! Ce n'est hélas pas très réaliste de notre part de voulir le revoir à la tête de notre pays ! Mais comme disait Napoléon : Impossible n'est pas français !

Ce serait certainement le mieux pour nous et lui de se trouver au premier plan de l'Europe ! Il est apprécié par tous les chefs d'Etats ! Il est à l'aise et fait honneur à la FRANCE ! Il est respecté par la presse étrangère !

En france en ce moment c'est du n'importe quoi ! nous sommes ridiculisés !

Debout français et relevez la tête , chantez la Marseillaise et retrouvez votre fierté ! sunny
falempin1
falempin1
Masculin Nombre de messages : 20
http://hsene.over-blog.com/

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 14:37
A zoubie50 pour la Marseille et ma composition personnelle "Mon combat", a écouter et si besoin télécharger gratuitement sur mon site là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle journée à vous Very Happy
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 16:04
@falempin1 message de Zoubie en cliquant sur "spoiler"
J'en déplace une partie pour le mettre dans présentation.
Merci à tous deux de votre compréhension sunny


zoubie50 a écrit:sunny Merci falempin1 ! je suis allée sur votre site ! je vous comprends ! moi jeune...
Spoiler:


Dernière édition par Calculette le Dim 19 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Dim 19 Aoû - 16:06
Selon l'enquête Ifop-JDD, 53% des sympathisants UMP souhaitent que l'ex-président soit candidat en 2017 et 40% qu'il reprenne sa place dans le débat public. Seuls 7% d'entre eux ont tiré un trait sur lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Jeu 4 Oct - 18:35
La presse commence aussi à s'interroger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Ven 5 Oct - 18:59
Je sais pas .
Ca ferait vraiment le gars resté en embuscade.Pleurez si vous voulez que je revienne.
Je crois qu'un retour après avoir affirmé arrêter la vie politique ca plombe beaucoup la crédibilité du personnage.
A chaque fois je ne peux m’empêcher de penser à a phrase de Marine quand elle a dit "on dirait un troupeau de mouton qui a perdu son patou"
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Ven 5 Oct - 19:32
Marine Le Pen peut parler !!
Elle s'y connait elle en moutons ..enragés ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arzhael a écrit:
A chaque fois je ne peux m’empêcher de penser à la
phrase de Marine quand elle a dit "on dirait un troupeau de mouton qui a
perdu son patou"


Dernière édition par Calculette le Sam 6 Oct - 17:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 6 Oct - 17:20
En ce moment c'est JFC qui est enragé Very Happy . Il va me faire aimer l'UMP Very Happy
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Sam 6 Oct - 17:28
arzhael a écrit:En ce moment c'est JFC qui est enragé Very Happy . Il va me faire aimer l'UMP Very Happy

Lol oui je l'ai aperçu J'ai applaudi mais je ne sais plus à quoi !!
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Lun 8 Oct - 20:32
Mais c'est pas vrai. Je pensais qu'on pourrait discuter tranquillement de tout ça et je suis censuré..... C'était pas du troll, je disais simplement que selon moi Sarko ne devait pas revenir sinon il perdrait toute crédibilité... Votre système de censure est efficace en tous cas.
clclo
clclo
Féminin Nombre de messages : 27

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Mar 9 Oct - 10:02
ne tirez pas de plans sur la comète
il est bien trop tôt pour se faire une religion
de toute manière ses chers anciens ministres ou soutiens feront tout pour qu'il ne revienne pas
mais où serons nous dans 5 ans lorqu'on observe la dégringolade supportée en 5 mois.

je pense en tous cas qu'il a une vision autrement élevée de la situation internationale et de la place que devrait occuper la France dans le monde et en Europe.
Mais nous sommes pour notre plus grand malheur, sous le règne du Dindon et de sa bassecour
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum