revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Censure arbitraire sur la Cité Catholique

Jeu 10 Mai - 17:00
Fée Violine a écrit:
Brindille a écrit:Quand au mépris, aux injures et aux calomnies elle sont toutes venues de la gauche depuis 5 ans, et dans une moindre mesure, de l’extrême droite !
Quand je vois sur divers forums les déluges de haine anti-gauche, j'hallucine de lire cette phrase!!!

Et bien c'est que vous ne fréquentez pas de Vrais fora de droite traditionnelle, Fée Violine !

En tant que sarkozyste, j'ai une expérience autrement plus "riche" et douloureuse des fora de gauche, d’extrême gauche et même... sur des fora prétendument "Umpistes" mais noyautés par le FN.

Idem dans les médias:
Les interventions de gens de droite même tout à fait cordiales, ne sont pas publiées sur les journaux de gauche ( oui je sais, c'est un "pléonasme") Au contraire, sur le Figaro par exemple, vous pouvez lire une ribambelle de messages de gauchistes pas toujours tendres...

Idem ici même, sur un forum catholique, où je vois censuré mon post sans en comprendre la raison... sinon qu'il n'est pas favorable aux socialos. Je constate l'imposture dans tous ses états !
Mais bon, il faut dire que c'est une gauchiste qui détient "pouvoir" de vie ou de mort sur un message !

Si il y a de la haine aujourd'hui sur des "fora de droite" comme vous le prétendez, Fée Violine, vous ne récoltez que ce que la propagande écœurante de votre parti a semé pendant tout le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

5 ans à tendre l'autre joue... ça suffit !
On sait tous ce qui nous attend avec la gauche ... La chasse aux sorcières est ouverte !
Sachez aussi que la résistance s'organise !

Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum