revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TEMOIN Soraya- Plongée en apnée dans la cité : Kalachs et Frères musulmans

Lun 24 Aoû - 15:44
TEMOIN Soraya- Plongée en apnée dans la cité : Kalachs et Frères musulmans Devant10
Kalachs et Frères Musulmans: une plongée en apnée dans la cité

Refusant de se plier à l'islam imposé par le régime des mollahs, Soraya a dû fuir à 18 ans son Iran natal pour se réfugier en France. Elle y a étudié la médecine, y a fondé une famille avec un "de souche". Aujourd'hui, elle revendique sa nationalité française et son amour de la France. Sa foi en Jésus-Christ acquise lors d'une rencontre, elle l’a transmise à ses enfants tout en respectant leur libre arbitre. Et avec eux, elle la vit au quotidien notamment en répondant aux besoins et en aidant des gens modestes de la cité bordant sa ville de Bretagne. Désireuse de changement profond, elle pose un regard bienveillant sur une banlieue en perdition et nous confie son témoignage  sur la propagande des Frères musulmans et la prolifération des armes dans la cité ainsi que sa réflexion.



Aujourd’hui j’ai rencontré Mohamed, un gentil garçon de 20 ans, musulman non pratiquant, qui galère avec une furieuse envie de réussir. Vivant "entre deux mondes", il a habité successivement dans "deux cités qui se valent". Le chef des Frères musulmans y vérifie les cartables des enfants à la recherche de l'alcool interdit par l'islam. S'il en trouve, la punition est sévère. Mais d'un autre côté, ils apprennent à utiliser la kalachnikov !

Les tirs d’armes à feu, "souvent de dissuasion", sont habituels dans la cité. Pour faire régner "le respect de soi".
La majorité des habitants est armée, y compris des  gamins de 12/13 ans, une réalité tout à fait normale pour eux, "au cas où" ! Ils trouvent les armes plus facilement que la drogue. Mais les vendeurs privilégient la clientèle discrète qui ne dévoilera pas la source de son arsenal. "Je pense qu'à un moment donné il a cru que j'en cherchais une" précise mon amie en riant.
Mohamed lui a raconté deux anecdotes :  un garçon avait "mal regardé" un autre qui achetait son kebab. Celui-ci se sentant humilié est allé chercher son arme et a tiré dans la jambe du premier pendant qu'il montait dans son bus. Et puis, une personne a été la risée du quartier car après avoir menacé quelqu’un, il s'est tiré une balle dans la jambe en rangeant son arme dans sa ceinture. L’individu est aujourd’hui en prison pour port d'arme illégal.

Mohamed a quitté la mosquée à cause de la manipulation islamique des Frères musulmans, de cette haine si efficacement ingurgitée dès le plus jeune âge.
Les cités sont majoritairement musulmanes et à son école il n'a dû rencontrer que "trois blancs". L'imam et les Frères musulmans n'y ont pas accès. Tout le monde ne va pas à la mosquée mais les Frères musulmans font beaucoup de retape pour attirer les jeunes ...
Étant donné que les armes sont partout, c'est tout naturellement que les Frères musulmans emmènent "les gosses en excursion" s’entraîner dans le parc d’une autre cité. Les grands s'exercent au tir à la kalach tandis que les plus jeunes les regardent. Puis vient le tour des petits...
Mohamed a connu les Frères musulmans à la mosquée. Pendant que l'imam prêche, les enfants ont des "ateliers de groupes" à côté. C'est à ce moment là que les Frères interviennent et leur inculquent leur idéologie avec notamment la haine des juifs : ils font croire aux enfants qu'en réalité les juifs ne sont pas fait pareils que les autres êtres humains, ils ont un membre plus long que l'autre (main, bras, ou pied ...) et c'est là que se cache sheitan (le diable) et c'est ainsi qu'on reconnaît les juifs...

"...Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites." (Quran 2.85)

Les musulmans doivent comprendre que leur statut de "modérés" n'existe pas en islam.
Nous avons aussi un peu parlé des prières et des différents hadiths. Mohamed n'a pas nié les violences du Coran ni l'absurdité des hadiths. Mais il veut croire à son dieu et rejette le reste qui pour lui, n'est que manipulation.
Cependant, en n'acceptant qu'une partie du Coran, les musulmans deviennent ‘mécréants’ selon la loi islamique et encourent la peine de mort. Mais cela permet aussi à toute personne née musulmane qui prie ou prône les 5 piliers de l’islam, de se convaincre qu’elle ne fait rien de mal.  Ces musulmans défendent ainsi bêtement une tradition barbare. La majorité d'entre eux ne lit même pas le Coran, persuadés qu'ils "ne sont pas aptes".

Personnellement je demande à ces musulmans qui n'ont connu que l'Occident de lever la tête, ouvrir les yeux et regarder un peu plus loin pour bien comprendre l'Islam qui leur demande la soumission, l'obéissance absolue. Qu'ils comprennent qu'ils sont en danger. Par ailleurs, il y a de plus en plus de musulmans qui deviennent athées et pour moi les musulmans dits "modérés" sont appelés à le devenir...
Un peu plus loin que l'Europe , il y a eu une tentative de la constitution d'un islam modéré en Iran qui prônait sa modernisation et le progrès Tous les membres ont été assassinés ou exécutés, je pense honnêtement que ces musulmans doivent comprendre que leur statut modéré n'existe pas en islam. Mais je ne veux pas non plus les faire fuir, il faut qu'ils comprennent leur erreur.

"Mais depuis que j'ai discuté avec ce jeune homme Mohamed, l'existence des cités me paraît être le cœur du problème." conclut Soraya.


Merci Soraya de nous offrir ce précieux témoignage et cet appel à la raison.

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

sur le sujet :
Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...


Dernière édition par Calculette le Dim 30 Oct - 13:01, édité 9 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse ABDELOS Eider bientôt chevalier des Arts et des Lettres ?

Mer 26 Aoû - 9:39



avatar
lesudiste
Invité

Article de presse islam et autre sujet

Ven 24 Juin - 9:52
Pourquoi un nom tel que calculette est ce à cause des boutons sur le visage quand on parle de chose que l'on ne connait il faudrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: TEMOIN Soraya- Plongée en apnée dans la cité : Kalachs et Frères musulmans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum