revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Les-forums.org : le "Disneyland" de la Politique

Mar 1 Mai - 23:15
Le 6 mai 2012, j'ai totalement consacré mon propre forum à la politique et à Nicolas Sarkozy en particulier.

Mais avant cela, ne trouvant d'espace de liberté d'expression nul part ailleurs, je m'étais réfugiée sur Les-forums.org, appréciant la tolérance exceptionnelle de Pat, son administrateur .

Voulant voir un peu où ils en étaient ce 3 juillet 2012, je me suis aperçue que ce forum de tendance plutôt extrême-droite avait disparu de la Toile ... J'ignore pourquoi et comment...Les-forums.org : le "Disneyland" de la Politique 493548265
Je laisse ce message tant que je n'ai pas d'information précise... Si vous en avez, merci de les partager Shocked

J'avais à l'époque rédiger le message "publicitaire" qui suit pour remercier Pat, le sympathique administrateur et à son ouverture intellectuelle. La gestion humaine de son forum ressemblait trop à celle que j'essaie d'appliquer depuis la création de mon site en 2008 ! A-t-il été trop "tolérant" sur la nature des messages postés par ses membres ? Bref, je me pose beaucoup de questions...


Envolez-vous tous les frapadingues de l'actualité au dessus d'un nid de coucou où, du débile au génie, chacun y trouve sa place et son plaisir.
Réfugiez-vous dans cet asile de "fous de politique"!...Vous, les bannis du net, les immigrés de la censure, vous les SSF (Sans Site Fixe), les victimes de la "pensée unique", rejoignez-nous !

Venez les filles ! N'ayez pas peur des bidasses en folie, Rambo de pacotille: leurs avatars qui vous angoissent ne sont que poudre aux yeux!
Ils sont doux comme des agneaux mais ils ne le savent pas... pas encore! Venez vivre le frisson de notre maison hantée par ces fantômes grimaçants surgissant de nul part qui vous frôlent sans jamais vous faire de mal.

Participez au jeu du "Kifaitkoi"
Sur ce forum déguisé en armée mexicaine où les 3/4 des vieux de la vieille qui interviennent, sont "admin"...
il faut chercher OUI-OUI, le chef d'orchestre de ce joyeux tintamarre, le seul Administrateur-Webmaster de forum politique français, qui soit authentiquement démocrate !

En bref: Affutez vos arguments et venez tous bretter sur Les-Forums.org,
dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum