revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF Chien perdu sans collier

Jeu 8 Déc - 17:19
Samedi soir, nous étions en train de dîner sur la terrasse chez des amis, quand un superbe labrador marron vint nous rendre visite.

Nous l'avons identifié immédiatement comme étant le chien de gens habitant dans la rue. Il resta sagement à côté de nous jusqu'à la fin de la soirée.

Au moment de partir, nous décidions de ramener le gentil toutou chez ses maîtres.
Aussitôt dit aussitôt fait ... Après l'avoir embarqué dans le coffre de la voiture, nous nous rendions à son domicile, poussions le portail et encouragions le bestiaux à rentrer chez lui...
Après quelques hésitations, le fugueur regagnait sagement ses pénates
Mission accomplie !

Hum.. "ses pénates"... TTPF Chien perdu sans collier 797680490

Deux jours plus tard, je rencontrai la propriétaire qui me raconta une drôle d'histoire :

Imaginez vous que dimanche matin, voulant sortir son labrador, elle en découvrait 2 identiques se faisant de l’œil, sagement couchés l'un en face de l'autre !
TTPF Chien perdu sans collier 2275789063

Je n'osais m'attarder sur la question, étouffant un fou rire, et j'ignore ce qu'il advint de l'inconnu à poil !

Pour la toute toute première fois que je ramenais un chien chez lui, ce n'était pas le bon !!


TTPF Chien perdu sans collier Labrad10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum