revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Indiscrétion: Lettre de Mme Hollande mère de François ^^

Mer 9 Nov - 10:46
La lettre de Nicole sa maman, reçue hier par François Hollande.

Bonjour mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Gérard, tu sais Schivardi a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ta fille cachée attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras grandpère ou grandmère. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". Philippe ton frère a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Tu te souviens de ta cousine Hélène Pilichowski ? Tu sais qui disais de toi "C'est quelqu'un de consensuel. Il a horreur des conflits et je l'ai déjà entendu dire plus jeune 'S'il y a un conflit, il suffit de ne pas s'en occuper et pour qu'il disparaisse. C'est sa manière d'être" Si tu as l'occasion de la rencontrer , donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien, c 'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum