revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre ?

Mer 23 Fév - 16:30
"Je sais que j'ai fait du mal à mes enfants, et c'est la chose que je me reproche le plus. Mais je ne pouvais pas ne pas le faire. Si je n'avais pas fait ce choix, je serais passée à côté de ma vie (…) Il y a des moments dans votre vie où vous faites des choix vitaux."

Brigitte Macron via Elle _ 18 août 2017


De quel "choix vital" parle Mme Macron  ?

Pourquoi tant de Français a priori raisonnables et plutôt bienveillantes accordent-ils crédit à l'idée que Brigitte Trogneux-Macron soit née Jean-Michel Trogneux ?

Pourquoi le 31 décembre 2020, le journal Le Monde évoque-t-il  "la légende officielle qu'entretient l'enfant prodige", Emmanuel Macron ?

_____________________________________



Ne pas blesser, là est la difficulté. Car après tout, chacun est maître de sa vie et a droit à son intimité.
En revanche, il n'est pas interdit de réfléchir surtout sur les conséquences   en France et à l'International de ce "Secret d’État".


L'enquête exceptionnelle menée par le journal  Faits et Documents bouleverse la donne. A ce jour, quatre numéros exposent "le mystère Brigitte Macron".
Ainsi la démonstration reste imparable dans sa logique, et perturbante surtout quand elle ne bénéficie pas de l’imprimatur républicaine ! En même temps, qui aurait cru avant Médiapart que Cahuzac, ministre chargé de lutter contre l’évasion fiscale était le premier à planquer son argent à l’étranger ?



L’annonce le 13 décembre 2021 sur la toile a eu l’effet d’une bombe. Je cru d'abord à un méchant ragot survenu juste après que le gendre des Macron eut publié sur Twitter son souhait de voir s’écraser l’avion d’Eric Zemmour et Philippe de Villiers . Je n’excusais ni la rumeur ni l'ignominie d'Antoine Choteau. Il ne faut pas s'étonner quand l'exécutif passe son temps à travestir la réalité, qu'en retour tout soit remis en question !

Il m’a fallu déposer la morale à la consigne pour accéder à l'envers du décors. En colère, je plongeais à reculons dans ce dossier sulfureux, cherchant l’absurde afin de raisonner les plus crédules. Peine perdue, je devais même compléter la rumeur de nouvelles pièces "à charge". De Jean Michel Trogneux à Brigitte Macron, bien obligée de reconnaître que la thèse de la "transidentité" du personnage tenait debout.




Rumeur boomerang de la "fachosphère" ou minable secret d’État ?


L'arnaque fut confirmée par l'abondance des incohérences du storytelling  et sa brutale suppression du site de France TV,  par le silence du Château et son incroyable campagne de désinformation.

Diffusé le 13 juin 2018 sur FR3, le documentaire de 1h30 "BRIGITTE MACRON : UN ROMAN FRANÇAIS" avait provoqué nombre d'interrogations.



Sur les réseaux sociaux,  nous observions médusés le soin inédit des cyber-nettoyeurs de l’Élysée (pilotés par Mimi Marchand et Alexandre Benalla selon Paris Match) pour effacer des moteurs de recherche les "faux" grossiers, photos à l’évidence mal référencées (de la fille de Brigitte, de sa sœur, de son ex-compagne, de fantômes, ...)
Effet Streisand garanti : de ces fakes institutionnels soigneusement sauvegardés par les internautes naissait la rumeur !
 
Les grands médias subventionnés de toutes tendances, par instinct grégaire, flemme, couardise ou complicité, ont accepté  de relayer la légende sans même analyser objectivement la validité de l’hypothèse interdite. .



Faute d’aveu, la preuve est-elle indispensable ?
Me Thierry Garé dans le DALLOZ a écrit:"Le faisceau d’indices concordants permet d’approcher la vérité lorsque celle-ci n’apparaît pas clairement ou ne peut être constatée de façon flagrante. En l’absence de flagrance, la concordance des différents éléments du faisceau est décisive."


En l’occurrence  l'enquête ayant réuni de très nombreux indices, a été menée et étayée par des experts : ingénieurs du son, infographistes, morphologistes, psychiatres, gendarmes, journalistes d’investigation... ainsi que par les internautes. La convergence des innombrables indices accrédite a minima le mystère Trogneux et mérite éclaircissement.
Car enfin quelle preuve indiscutable a-t-on que Brigitte serait née femme ?  Aucune !

 
Il serait pourtant si facile de démontrer le cas échéant qu’il s’agit là d’élucubrations malfaisantes : fournir les actes de naissance et mariage authentiques, révéler une analyse ADN non trafiquée, interviewer Jean Michel Trogneux s’il existe toujours, ou encore dans la profusion de ses albums de famille, ajouter les photos manquantes non retouchées de Brigitte enceinte, Brigitte enfant, Brigitte jeune, mieux encore en compagnie de Jean- Michel "son frère".

Rien de la sorte, à croire que sa vie commence fin des années 80 avec la création d’un scénario alambiqué mais "acceptable"  malgré le détournement de mineur par une enseignante et le soupçon de pédophilie/pédérastie passé crème dans l’opinion publique.





Tous savent sans équivoque et depuis longtemps et beaucoup comme ici Michel Drucker en rigolent de bon coeur.

"Vivement dimanche" 5 novembre 2017, sur France 2, l'humoriste Arnaud Tsamère,  ami de Marc Auzière (demi-frère des 3 enfants de Brigitte Macron.








Quel danger font courir les Macron à la France ?
Tout cela ne serait qu’un vaudeville tragi-comique, si la France et notre démocratie déjà bien malmenée ne courraient un grave danger.

En effet, trop de professionnels se sont penchés sur la question. De plus, il y a ceux qui ont partagé une période de la vie des Trogneux-Macron entourage, voisins, médecins, chirurgiens esthétiques, maquilleuses, habilleuses, monde politico-journalistique, showbiz, lobby LGBT, services municipaux d’actes d'état civil, CIA comme en témoigne ci-dessous un officier supérieur français dont je ne dévoilerai pas le nom.. Sans oublier la froide vengeance de François Hollande !

Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre  ?  Cia_ca11



Compte tenu des enjeux nationaux et internationaux, on ne peut évacuer d’un revers de la main le risque de manipulation qui pèse sur le duo présidentiel  et met en péril l’indépendance morale et politique de notre pays déjà dramatiquement entamée. "Si tu ne fais pas ça, je dis tout."
Outre la fragilité de la parole présidentielle qui n'est plus à démontrer, les pressions et chantage sur l’exécutif depuis l’étranger mais également à l’Intérieur avec les lobbies woke semblent d’autant plus évidents qu’un aveu présidentiel reste exclu.



Si son double n’est pas l’élue, Emmanuel avoue être sous son influence et déterminé à ménager le confort de "son épouse" : "Je ne réussirai pas mon quinquennat si Brigitte n'est pas heureuse." [Elle_18 août 2017]



Certains en hauts lieux estimaient d’ailleurs que le président sortant ne se représenterait pas. Le Dr Martine Wonner, habitante de Truchtersheim (où Brigitte est censée avoir vécu) et médecin psychiatre, élue députée LREM quant à elle est formelle : "Dans l'esprit de Macron 'petit roi de l'Europe', il se voit déja. Il n'y arrivera pas. Il n'y arriveras pas comme il ne sera pas candidat à la présidentielle 2022... Je ne peux pas tout dire."

Vidéo encore visible en cliquant sur ce lien > https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1486507983911755778?s=20&t=VMGNyXCxauTLhmXMzLorPg



Il suffit d’un rien pour lever un secret de Polichinelle.

Bien que perclu d’ambition personnelle, Emmanuel Macron sait que la France n’est pas encore sa Corée du Nord. Or on se souvient qu’en déplacement à Londres, le ministre du budget de Hollande s’est senti obligé d’isoler sa moitié, la prétendant trop bavarde avec les journalistes.
[LePoint avec l’AFP_ Le 14 avril 2016 au sujet de l'interview de Brigitte à Paris Match": "Macron déplore une bêtise de sa femme" ]


Que fera ce narcissique compulsif quand la rumeur sera confirmée, lui qui se fâche pour si peu et n’a aucune limite ?




Du pouvoir, le pire aujourd’hui est rarement décevant. Non seulement l’Élysée utilise déjà tous les moyens pour ridiculiser, censurer et poursuivre en justice les citoyens qui auraient l’outrecuidance de poser des questions et de s’exprimer sur le sujet,
mais la justice en rajoute en matière de wokisme : la cour d'appel de Toulouse vient de reconnaître le droit à Claire, un homme transgenre devenu femme, qui a conçu un enfant avec son appareil reproductif masculin, d’être désignée comme mère dans l’acte de naissance de l’enfant...


Aujourd’hui âgée  de 69 ans à 77ans, perchée sur talons aiguilles à l’instar de nombre de transsexuels réussis plus ou moins célèbres, Brigitte promène aux yeux du monde son sourire hollywoodien, son dynamisme mais aussi son dos vouté et ses postures si peu féminines.
Chassez le naturel, il revient au galop.



Le secret en quelques mots.

Gérard Collomb dans le Point précisait en 2019 que Brigitte a reçu "tellement d’insultes dans sa vie...". Étonnant pour une gentille fille joyeuse et dynamique devenue mère de famille honorable, et si merveilleuse que selon la légende officielle "tous ses élèves étaient amoureux d'elle".

En revanche, c'est malheureusement très vraisemblable si Brigitte était d’un joli petit JeanMi aux manières efféminées, complètement désemparé dans une époque qui considérait (à tort ou à raison), la dysphorie de genre comme une maladie mentale.


Il en a fallu du courage à Jean Michel Trogneux, fils de bourgeoisie locale, pour affronter sa particularité et devenir Brigitte Macron. Alors que le mignon faisait des jaloux à l’école, on peut aisément imaginer une enfance lourde de malaise, d’incompréhension, de solitude et de harcèlement scolaire pour "Jean-Michel, la fille"... D’où l’engagement à l’Élysée de la Première, précisément contre ce phénomène détestable avec le drame des suicides d’enfants ?


Quelle belle leçon de survie qu’iel nous donne... Un peu comme ce nageur quadri amputé Théo Curin sillonnant le lac Titicaca, ce baby-boomer né en 1945 traverse les années école, collège, lycée en jouant la comédie et s’évadant dans la littérature. Le bac et un certificat de Lettres en poche, le théâtre comme dada, suivent durant les années 70-80 deux tentatives avortées de rentrer dans le rang en devenant père avec au moins deux mère porteuses : Véronique Dreux qu'iel épouse avant de divorcer et qui lui donnera deux enfants qui portent son nom (Jean Jacques et Valérie Trogneux), et une Auzière peut-être Catherine Audoy épouse Auzière qui lui aurait donné les trois enfants que nous connaissons (Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière). Après le changement de sexe de Jean-Michel leur père, ils porteraient le nom de leur mère biologique ou bien auraient été adoptés par André Louis Auzière,  l'homme invisible  "banquier" d'un tempérament si "effacé" que personne n’en trouve la trace. Tous comptes faits, Jean-Michel a cinq enfants avant de virer Brigitte Trogneux Auzière autour de 1980


 La transition du Jean-Michel Trogneux que dans la Somme on nomme  "le disparu d’Amiens" s’achève dans le secret après un long et sans doute douloureux processus chirurgical et pharmaceutique.
C'est l'hypothèse qui prévaut à ce jour.




L’indice le plus probant à mon sens est la voix et la gestuelle du transsexuel "Véronique" (comme Véronique Dreux Trogneux son épouse). conservée par l’INA depuis 1977 comparée à celle actuelle de Brigitte Macron. Un ingénieur du son, expert judiciaire qui souhaite conserver son anonymat vient d’analyser la vidéo. Voici son rapport suivi pour se faire une idée d'un montage audio de Véronique et Brigitte. (Cette vidéo est régulièrement supprimée 
par les nettoyeurs de l'Elysée)

Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre  ?  Compar10






Troublante également, l'étude par les logiciels de reconnaissance faciale du Jean-Michel Trogneux de la légende officielle comparé à Brigitte Macron : ce sont les mêmes personnes


Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre  ?  Logici10






C'est à la rentrée 1992 que les âmes d'Emmanuel 14 ans et Brigitte officiellement 39 ans fusionnent.

L'ado partage apparemment ses tourments existentiels, ses qualités d’adaptation sociétale, et son goût immodéré pour la comédie.  Attirance réciproque immédiate. Lors de leurs amours naissantes, la différence d'âges des tourtereaux se situe entre 25 et 33 ans.
(Impossible pour une femme, mère attentionnée de famille nombreuse, d'imaginer pareil comportement déviant de la part d'une autre même femme )
 
En même temps, la période est faste pour ce genre de transgressions : sous la pression militante gay, la pédérastie (homme avec garçon) qui a été dépénalisée sous Mitterrand atteint son apogée notamment dans les milieux dits intellectuels.
Pour l'anecdote, l'homosexuel Hervé Liffran en 1982 dans cette vidéo de l'INA qui réclame l'abrogation de l'article 331 du code pénal promis par la gauche n'est autre que le journaliste du Canard enchaîné. Celui qui s'est acharné sur Fillon (à l'époque, jeune député RPR opposé à la loi) pour amener Macron à l’Élysée... Le monde est petit.

Tout va donc pour le mieux chez les Trogneux-Macron. Les tourtereaux se marient fin 2007 et accèdent au pouvoir 10 ans plus tard en 2017. Emmanuel a 40 ans, iel entre 64 et 72 ans, belle comme un village Potemkine !

 

Un coming-out de leur part obèrerait-il un deuxième mandat d’Emmanuel ?


Tout va bien : depuis le "mariage pour tous" et ses ersatz, depuis l'exhibition LGBT au Palais de l’Élysée et bien d’autres comportements indécents d’Emmanuel que personne n'a oubliés,  les Français contraints et forcés ont supporté bravement l "inimaginable", attendris sans doute par dame Brigitte si souriante, discrète, "abordable" et sympathique.


En revanche, vivre dans le mensonge permanent doit être épuisant. Si elle est née femme, Brigitte attend-t-elle le feu vert de son auguste époux pour présenter la réalité fondamentale de ses deux improbables chromosomes X ; Ou dans le cas contraire, pour admettre tout simplement son imposture XY, quoiqu’il en coûte ?



En outre, observons que Brigitte espiègle s’amuse à jeter des indices comme autant de petits cailloux blancs. Par exemple, son film fétiche "Certains l’aiment chaud" de Billy Wilder sorti en 1959. Pas certain que ce petit jeu fasse rire Emmanuel.




Ainsi à l'instar de Marie Cau, ingénieur et chef d'entreprise accessoirement transgenre élu maire dans le Nord, pourquoi ne pas simplement dire la vérité ?



Le mensonge est choquant alors en quoi sa réfutation serait-elle "sordide" ?



Les médias  parlent de complotisme, d’insultes, d’'extrême droite', (mais pas de gauche évidemment), d'une rumeur nauséabonde...
Or depuis 10 ans, cette même intelligentsia nous bassine, nous vils rétrogrades, conservateurs qui sentons le rance, et nous inculque la conception macronienne de la permutation des sexes, de l'inexistence des genres. Sans oublier qu’une famille se compose désormais du parent 1 et du parent 2 d'un enfant sans filiation privé de père ou de mère.
 
Quel mal y aurait -t-il à s’interroger, à chercher à comprendre comment  la France en est arrivée à un tel degré de "progressisme" ?
Nous ne sommes pourtant pas aux USA. La morale comme religion républicaine se pratique en France dans la sphère privée.
Les Macron ne pas les Clinton, Emmanuel n’est pas Monica, Brigitte n’est pas Bill et encore une fois, les Français ont prouvé dans l’Histoire récente, une complaisance à toute épreuve pour les frasques présidentielles. Alors pourquoi mentir ou dissimuler ?




"Qui ne dit mot consent."

Après trois mois de silence, début  février 2022, Brigitte Macron porte plainte pour "atteinte à la vie privée" contre Delphine Jégousse alias Amandine Roy  et sa comparse une certaine Natacha Rey ayant enquêté durant 3 ans sur Brigitte Macron qui, dans une interminable interview ont révélé l'affaire au grand public, décortiquée et relayée par Xavier Poussard dans "Faits & Documents."
Cette plainte non pas pour diffamation ou calomnie sonne comme un aveu. Il était temps !


L'enquête se poursuit notamment aux USA où Brigitte Trogneux ado a séjourné seule selon ses déclarations, Alger dont Brigitte semble garder la nostalgie et où on retrouve un Jean-Michel Trogneux étudiant , Toulon où les Trogneux  auraient acheté une bijouterie...

A la veille de la Présidentielle 2022, alors qu'une 3ème guerre mondiale se profile avec l'invasion par Poutine de l'Ukraine, les Français ont le droit de savoir à qui ils envisagent de confier le destin de la France.



Ceci n’est que mon humble opinion et n’engage que moi.
L'enquête poursuit son  cours vers de nouvelles révélations.
Merci de votre indulgence.

Calculette@LaMutine







Dernière édition par Calculette le Mer 16 Aoû - 11:37, édité 75 fois
avatar
Romance fabriquee
Invité

Article de presse Re: Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre ?

Mer 23 Fév - 21:02
La romance a été entièrement fabriquée pour cacher une réalité bien plus sombre.
Un bâtard rejeté par son père de papier  et élevé dans la plus grande solitude par sa grand-mère.  Scolarisé et socialisé tardivement, il pose des questions et apprend la vérité sur ses origines. Parti à la recherche de son vrai pere, il découvre un être androgyne dont la vie a ete batie sur le mensonge. 
Et je découvris que nous nous étions toujours connus
Il réalise alors un complexe d' Oedipe très spécial sans relation charnelle.  Deux êtres traumatisés par leur enfance passent alors un pacte pour se venger de  la société dans une quête de pouvoir. Ils se marient afin d' avoir une couverture.
Des milliers de personnes de la superstructure connaissent ce secret et se taisent dans une société décadente dont ces deux monstres sont le miroir et la sécrétion. Ça finira mal comme disait le nabot.





Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Catherine et Jean Louis Auzière dans le journal "Le pays d'Auge "

Dim 15 Mai - 11:15
Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre  ?  Cather11
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse 13 juillet 2022 Mise à jour du BrigitteGate _ Hypothèse : Usurpation d'identité_

Mer 13 Juil - 11:30
Je crois que j'ai pigé l'embrouille et oui Kots a raison : il s'agit bien d'usurpation d'identité mais contrairement à sa brillante analyse  du début 1/ le portrait de famille présente bien les 6 enfant Trogneux avec Jean-Michel à gauche et une Brigitte sur les genoux de sa mère. 2/ la petite Brigitte Trogneux décède dans des conditions étranges surtout dans un milieu médical  ("appendicite")entre 6 et 8 ans. En 1963, JMT a  en proie à la dysphorie de genre  prend l'identité de Brigitte Trogneux  sa sœur décédée, avec la bénédiction de toute la famille "aimante" et la complicité de l'administration qui a effacé la mort de l'enfant .  Quand cette nouvelle identité de JMT est-elle actée par l'entourage ?  Je pense vers 1961 (DC de Maryvonne Trogneux Farcy_ deuxième traumatisme pour la famille _  JMT a 16 ans).  

Hypothèse : 1945 naissance JMT _ 1961 mort de Maryvonne Trogneux  (1er choc affectif  familial, JMT à 16 ans en pleine dysphorie de genre)_ 1961 à 1965 mort de la vraie Brigitte Trogneux enfant (2ème traumatisme familial, JMT a entre 16 et 18 ans.  Majorité à 18 ans à partir de 1974, il est donc  toujours mineur Mais au moins à sa famille il peut imposer progressivement  l'usurpation d'identité ...


A suivre
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Quel regard porter sur Brigitte Macron, première "Première Dame" transgenre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum