revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
djellil
djellil
Masculin Nombre de messages : 8

Article de presse Clarifications à l'attention d'Alain Juppé

Lun 14 Nov - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d'un meeting qui s'est tenu à Bordeaux, vous avez harangué vos partisans en dénonçant une cabale mise en place par « ceux qui dresse les Français les uns contre les autres, cela ne mène à rien ». Puis vous avez fustigé et conspué « ceux qui se complaisent dans le caniveau en me taxant de salafisme et d'antisémitisme. Honte aux menteurs, honte aux calomniateurs, honte aux manipulateurs d’extrême droite et à leurs complices! »

En fait, Alain Juppé, actuel maire de Bordeaux et chouchou des sondages pour la primaire de droite et du centre, fait référence à mes accusations dans mon livre-témoignage « Frère Tareq, l'impossible vérité ! ». Malgré une sortie remarquée de Jean-Pierre Rafarrin, après avoir émergé d'une longue période de léthargie, qui a volé au secours de son candidat au leitmotiv mielleux de « Mensonges, Alain Juppé n'a pas pactisé avec l'Islam ! » (confondant Islam et Islamisme) les faits sont avérés et transpirent au travers de la quinzaine de témoignages qui corroborent mes accusations.[/b]
Monsieur Alain Juppé, honte à vous de mentir, sciemment, sur ma démarche de démystification de votre ami Tareq Oubrou ! Honte à vous d'affirmer que vous avez été traité d'antisémite ! Ni mes témoins ni moi-même n'ont tenu de tels propos. Honte à vous d'affirmer que nous vous avons accusé d'avoir financé la grande mosquée cathédrale de l'UOIF à Bordeaux qui n'existe pas ! Honte à vous d'avoir déclaré que nous vous avions traité de salafiste ! Honte à vous dé prétendre que nous vous avons affligé du sobriquet d'ALI Juppé qui vous avez été attribué bien avant la parution de mon livre. Comme nos ennemis, vous pratiquez la victimisation par le mensonge !
Je m'inscris en faux contre vos assertions mensongères et je ne suis pas dupe de votre manœuvre dilatoire. Je serais même tenté de dire que vous faites usage du double discours pour dissiper les suspicions de collusions avec les islamistes qui pèsent sur vous. Mieux, vous employez l Taqiya, si chère à votre grand ami Tareq Oubrou, en simulant de ne pas entretenir de lien avec lui et en cachant vos funestes projets à ses côtés.
Pourquoi Tareq Oubrou ne lance-t-il pas une procédure pénale contre mes différentes lettres ouvertes, mes vidéos et mon livre-témoignage ? Parce qu'il sait qu'il ouvrirait une boîte de pandore aussi dévastatrice pour son image idyllique d'imam républicain » que l'ouragan Matthew. Les langues se délieraient par dizaines et les Français connaîtraient, enfin, son vrai visage et la vraie nature de son projet d'infiltration de notre société.
Suis-je d'Extrême-droite du fait qu'à un moment de ma vie j'ai cru que le FN pouvait répondre à nos attentes ? Non évidemment, cela ne fait pas de moi un troll du FN comme vos partisans tentent de le faire croire aux électeurs français. Suis-je un sous-marin de Nicolas Sarkozy comme le martèle votre staff de campagne ? Non évidemment, je ne roule pas pour Nicolas Sarkozy même si, contrairement à vous, il n'a pas peur de défendre ses idées .
En fait, dites-nous monsieur Alain Juppé pour qui roulez-vous ? Pour l'UOIF, cette organisation criminelle qui, telle une pieuvre vicieuse, projette ses ramifications tentaculaires dans notre pays ? Pour Tareq Oubrou, ce gourou qui nous a fait détester la France, les Juifs, les Chrétiens et tous ceux qui ne partagent pas ses plans maléfiques ? Pour ces militants de l'UOIF marseillais qui étaient à vos côtés lors de votre visite dans le quartier de la Busserine ? Pour ces militants de l'UOIF qui tentent de convaincre les fidèles musulmans de vous accorder leurs voix lors de cette primaire en venant racoler aux abords de nos mosquées ?
Non, je le dis solennellement à la nation, vous n’êtes pas un Antisémite. Ce que je dis aujourd'hui, c'est que vous soutenez activement des gens qui ont fait de l'antisémitisme leur fonds de commerce idéologique et qui se réjouissent de voir des enfants juifs déchiquetés par des bombes confectionnées par les terroristes de la même confrérie que vos amis de l'UOIF ! Pour tout juif qui se respecte, vous ne pouvez pas vous décrire comme l'ami de la communauté juive de France le matin et copuler avec les antisémites haineux de l'UOIF la nuit tombée.
Non, monsieur Alain Juppé, vous n’êtes pas un salafiste. Ce que je pense, c'est que vous fricotez avec des individus qui veulent réduire le monde en esclavage dans un califat mondial de la haine et du terrorisme.
Monsieur Alain Juppé, vous m'accusez d’être un perturbateur au service de l’Extrême-droite mais ce n'est pas moi qui, en 2011, suis allé au Caire pour porter l'extrême-onction aux responsables des Frères Musulmans. Oui, c'est vous qui vous êtes déplacé pour négocier avec un groupe criminel qui, aujourd'hui, mène des actions terroristes combinées avec DAECH dans le Sinaï !
Ce n'est pas moi non plus qui finance un centre de déradicalisation « 100 % Frères Musulmans » à Bordeaux, non monsieur Alain Juppé, c'est votre adjoint Marik Fethou et vous-même qui finançait cette structure de déstabilisation. Et la liste de vos compromissions avec les terroristes de la confrérie des Frères Musulmans n'est pas exhaustive !
En cas d'élection, vous pourrez toujours remercier cette presse compromise qui a préféré appliquer la politique de l'autruche plutôt que de vous amener la contradiction dans les débats de la primaire.
Je vous invite donc à lire, religieusement, mon livre-témoignage et d'en tirer les conclusions qui s'imposent d'elles-mêmes : Renoncez publiquement à votre amitié avec Tareq Oubrou ! Dénoncez publiquement les idées séditieuses de l'UOIF et des Frères Musulmans ! Défendez le droit des musulmans à ne plus subir la domination écrasante de l'UOIF dans les mosquées françaises !
En condamnant publiquement l'UOIF et Tareq Oubrou, vous pourrez alors vous présenter comme le candidat du rassemblement. Et si vous refusez de dénoncer les exactions commises par l'UOIF et Tareq Oubrou, c'est vous qui finirez dans les caniveaux de l'infamie nationale. 

Omar Djellil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum