revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Communiqué du décapiteur du Père Jacques Hamel (Verbatim)

Mar 2 Aoû - 10:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans sa chambre, Abdel Malik Petitjean enregistre en vidéo, un communiqué avant d'aller décapiter le Père Hamel durant la messe à l'église de Saint Etienne de Rouvray.
(Verbatim et précisions)

J'fais cette vidéo pour étaler un petit peu, le message que j'ai à transmettre :

Mes frère aujourd'hui, les évènements prouvent bien que les hypocrites sont bien dévoilés.
J'adresse ce message à tous les frère musulmans : frappez cette ville,
frappez les alliés de la coalition. Frappez les !
On recherche la victoire de l'islam, on cherche pas la victoire de notre propre personne.

Alors maintenant, j'adresse ce message à toi François Hollande,
J'attess... j'adresse ce message à toi Manuel Valls.
Euh... même ton nom, il est dégueulasse, excuse moi.

Nous les jeunes déterminés, (tu vois, la preuve vient devant ta face :
nous, on est des jeunes déterminés) sont là prêts à frapper ton pays,
sont là prêts à frapper tous les alliés de la coalition.

A aujourd'hui, les temps changent: vous allez subir ce que nos frères et sœurs subissent:
on va détruire ce pays
et on va élevé la bannière
et on va élever la parole d'Allah, Sallallahou wa a'laihi wa sallam.
[NDLR:Expression utilisée par les islamistes lorsqu'ils citent ou écrivent (en abrégé S.W.A.S.) le nom de Mahomet et signifie: "Que la paix et le Salut soient sur Lui".
NB: Muhammad serait donc "parole d'Allah" tout comme pour Jésus Christ est Verbe de Dieu? Pourtant Allah affirme avoir tout dit dans le coran. De plus alors qu'il prétend respecter Jésus comme "prophète", l'islam contredit tout le message de paix et d'amour des Évangiles de Jésus-Christ]


J'appelle tous les frères arabes de c'pays. J'appelle tous les frères, tous les frères :
Réveillez -vous, réveillez -vous  les frères. Réveillez  vot'coeur, réveillez  vot'coeur.

N'écoutez même plus le Shatan [NDLR: satan, le diable] qui vous insuffle des choses, juste pourquoi ?
C'est quoi en vérité qu'on cherche exactement dans c'pays ? On parle, on parle, mais
on cherche quoi ? on cherche le doute en vérité.

Non les frères n'écoutez pas.  Sortez ! On a tout ce qu'il faut, on a tout ce qu'il faut,
on a pas d'excuse. Sortez avec un couteau, tout ce qu'il faut. Agressez les ! Tuez-les en masse !
Ne me dites pas que vous avez pas la réalité sous vos yeux.
Les Chaines humanitaires sont là pour vous montrer les résultats des  bombardements
qu'ils en envoyent (sic) sur nos terres.
Et nous on est là, on est encore à discuter. Nos yeux sont secs : aucune larme goutte.
Vous avez pas honte les frères ? Réveillez vous, réveillez-vous les frères :
Allah nous a promis la meilleure des récompenses... Hin  pour les frères !

J'espère ce message aura été clair : la Oumma , elle forme UN !
Elle forme UN, c'est tout !

Inch'Allah. Inch'Allah ce message aura été transmis par toutes les oreilles du monde entier

Assalamu alaykoum wa rahmatullah
[NDLR : Ce qui signifie "Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient sur vous". Le site islamfrance.free.fr précise "Cela peut sembler étrange d'utiliser la deuxième personne du pluriel (vous collectif ou de politesse) même lorsque l'on rencontre qu'une seule personne. Ce vous est un fait collectif car il s'adresse à la personne mais aussi aux deux anges qui sont constamment avec elle et qui notent par écrit les bonnes et les mauvaises actions du croyant."]

Calculette@LaMutine

sources
Bienvenue en terre d'islam - islamfrance.free.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum