revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse #Apostaphobie : en France, même la mort n'est pas respectée

Mar 11 Sep - 17:41
#Apostaphobie : en France, même la mort n'est pas respectée  Aposta10
La charia portée par les magistrats et la mairie de Lille refuse l'incinération d'un ex-musulman.
Un homme né et élevé dans une famille musulmane mais ayant rejeté l'islam dès qu'il en a eu l'age, avait demandé à ses enfants que son corps soit incinéré. A son décès ses trois enfants se heurtent aux autorités musulmanes.

La justice française saisie, les enfants obtiennent gain de cause malgré la fatwa envoyée par Amar Lasfar. Celle-ci exige le respect de la charia en vertu de cette sentence  
Ligue islamique du Nord a écrit:" seule une autorité judiciaire musulmane dans un pays musulman doit définir et vérifier les causes de l’apostasie d’une personne".
Martine Aubry est au mieux avec Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille Sud, président de la Ligue islamique du Nord, une branche de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).
En opposition avec la décision de justice, la mairie de Lille particulièrement complaisante vis à vis des fondamentalistes  interdit l'incinération demandée par le défunt et exige l’inhumation dans le carré musulman du cimetière.
#Apostaphobie : en France, même la mort n'est pas respectée  Avis_r10
L'amertume des enfants de ce Français qui s'interrogent toujours :
« Alors que nous avions eu gain de cause [en première instance, ndlr],rappelle l’un des trois enfants du mort, elle a osé mettre un veto à l’incinération de notre père. Elle a été à l’encontre d’une décision de justice. Pourquoi ? Qui est-elle pour décider ? »

A noter que c'est encore plus traumatisant pour un croyant car Coran 9.84 interdit de prier pour l'âme du défunt s'il n'est pas musulman Dans leur imaginaire, le pauvre homme s'étant de son vivant détourné d'Allah, sa dépouille sera torturée à jamais dans la tombe ...
Coran Sourate 9 versets 84 -85 a écrit:Et ne fais jamais la Salat (prière) sur l'un d'entre eux qui meurt, et ne te tiens pas debout auprès de sa tombe, parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager, et ils sont morts tout en étant pervers.
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.
Il est scandaleux de constater que dans notre démocratie, même les dernières volontés d'un Français soient bafouées par des musulmans qui considèrent que la France, pays où ils vivent est un pays musulman !
Calculette @laMutine

Sources :

L'article Libre pensée du Pas de Calais
Spoiler:


Dernière édition par Calculette le Mar 10 Avr - 10:36, édité 5 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Frères musulmans déclarés "groupe terroriste" en UK

Mar 29 Déc - 20:46
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum