revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Création d'un FRONT COMMUN médiatique

Mer 20 Mai - 10:31
Création d'un FRONT COMMUN médiatique à l'initiative de Luc Sommière du site Minurne

SPÉCIAL ADMINISTRATEURS BLOGS, TRIBUNES & JOURNAUX DE RÉINFORMATION

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Depuis de nombreuses années, nous nous efforçons d’ouvrir les yeux de nos compatriotes pour leur faire comprendre qu'ils sont victimes d'une vaste entreprise de désinformation orchestrée par le Système.
Nous sommes toutes et tous administrateurs de blogs, de journaux de réinformation ou animons leurs Comités de rédaction. Chaque blog, chaque journal, chaque tribune, chaque post, répond à une sensibilité propre, composante pleine et entière de l’âme de la France et de notre Europe. Certains s’intéressent plus particulièrement aux aspects politiques et pratiques du fonctionnement de nos sociétés, d’autres s’attachent surtout à la défense de sensibilités spirituelles et/ou religieuses tolérantes, d’autres enfin concentrent leurs efforts sur l’analyse prospective et géostratégique de nos Nations.
Il nous arrive d’avoir des opinions sensiblement divergentes ou même de défendre parfois des positions antagonistes, laissant penser que nous sommes divisés sur le fond et incapables de constituer un front commun dans le monde médiatique.
Mais tout cela n’est qu’apparence.
Si nous nous entendons à 80%, nous sommes alliés, et non « ennemis à 20% » !
Nous vous proposons donc la création d'un front commun médiatique.
Une « Charte » – à définir en commun évidemment – définirait les valeurs qui nous rassemblent et que nous entendons tous défendre. La création d'un tel front médiatique nous confèrerait aux uns et aux autres une puissance impossible à ignorer ou à minimiser.
Le recours aux réseaux sociaux – où règnent une confusion qui rend possible des manœuvres de manipulation – est souvent aléatoire voire pernicieux.
Nous pourrions tous afficher en première page de nos publications un encadré spécifique – strictement identique du point de vue de la charte graphique – renvoyant par lien Internet nos lecteurs les uns aux autres pour les articles de fond les plus importants, évitant ainsi de reproduire in extenso ou partiellement des textes qui n’apparaissent jamais dans toute leur force. Cela aurait l’avantage d’ouvrir à nos lectorats à des horizons qu’ils n’ont pas l’habitude d’embrasser.
l’information réelle, c’est NOUS !
Nous suggérons de former un « Comité des Sages » qui garantirait le sérieux de cette entreprise et écarterait tout contenu haineux et vulgaire. Seuls les articles de fond les plus importants et les « scoops » – après vérification de leur authenticité – seraient relayés comme ci-dessus évoqué. Il serait avec bonheur repéré par un logo spécifique (à définir en commun) qui permettrait aux lecteurs de mieux visualiser ces alertes et de mémoriser ce type d’information.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour marquer les articles de fond définis limitativement par chacun et relayés par tous, je prends la liberté de vous suggérer le logo ci-contre. Mais je ne suis pas graphiste ! Toute proposition sera étudiée par le Comité des Sages. Il figure simplement le « L » de Liberté aux couleurs de France.
De même pourrions-nous adopter une devise comme « liberté – fermeté – honneur » ou toute autre qui vous semblerait pertinente.
La liberté d’expression se réduit comme peau de chagrin en Europe en général et en France en particulier. Les lois mondialistes liberticides consacrent un état de fait que nul d’entre nous n’ignore. Coupé de ses racines, l’émotion a remplacé pour l’homme-de-la-rue l’analyse rationnelle comme seul fil conducteur de sa  pensée : il croit ce qu’il voit. Mais ce qu’il voit, c’est ce dont le Système veut le convaincre.
Cette initiative a pour but de donner naissance à une synergie qui, non seulement confèrerait à nos articles les plus percutants un important supplément d’audience, mais créerait les premiers fondements d’une organisation opérationnelle inter-blogs de résistance à la « Pensée Unique ».
Il semblerait convenable que nous mettions en place cette coordination – si l’idée vous semble judicieuse – d’ici l’été, pour que nous soyons opérationnels pour la rentrée de septembre.
L’adresse des blogs et journaux qui bénéficient de la plus large audience mensuelle sera bien évidemment mentionnée en permanence dans l’encadré.
Vous assurant de notre parfait respect à l’endroit des lignes propres que vous défendez, nous vous prions de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, nos plus distinguées salutations.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc Sommeyre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Répondre exclusivement s’il vous plaît à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/


Dernière édition par Calculette le Mer 20 Mai - 11:28, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Création d'un FRONT COMMUN médiatique

Mer 20 Mai - 11:26
Cher Luc
je soutiens à 100% votre initiative ambitieuse (avec d’autant plus d’enthousiasme qu’une de mes tentatives équivalentes a échoué lamentablement ;-) ) 
Afin de faciliter le partage  d’idées, et à tout hasard j’ouvre d’ores et déjà sur  mon site FORUM et blog perso
une « catégorie » pouvant accueillir un nombre illimité de forums  
Je l’intitule provisoirement « Front Commun Médiatique de Ré-information » -FCMR-  
Si cet outil vous intéresse et vous convient, je pourrai le rendre confidentiel et en réserver l’accès aux seuls membres du FCMR   
Mon site « revolte.exprimetoi.com »  offre une multitude de fonctions y compris un chat pour organiser d’éventuels échanges en Live
Voilà donc ma modeste contribution à ce grand projet > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés
Véronique 2B alias Calculette@LaMutine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum