revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Eclat de rire Prix de l'humour politique involontaire

Mar 7 Oct - 2:13
Michel Sapin  « Quand on ne va pas assez loin, c’est déjà qu’on va quelque part».

Nadine Morano  « On a une recrudescence de violence… Par exemple, le vol des portables à l’arraché. Ça n’existait pas avant que les portables existent ».

Thomas Thévenoud  « Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent ».

Nicolas Sarkozy répondant, dans le JDD, du 11 avril, à une question sur François Bayrou : «Pour désespérer de François Bayrou, encore faudrait-il que j’aie un jour placé de l’espoir en lui. »

Arnaud Montebourg «Je crois à un retour de Nicolas Sarkozy ; mais menotté ».

François Rebsamen, le ministre du Travail sur le site Atlantico le 25 mai : « Il reste encore deux ans pour que les Français prennent conscience que François Hollande est un grand Président.»

Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education sur LCI le 17 mai : « Les réformes consensuelles sont celles qu’on laisse dans les tiroirs ; Bayrou a été très généreux avec les tiroirs. »

Michel Sapin, le ministre des Finances dans plusieurs médias en mai dernier : « Le pouvoir d’achat des Français s’est amélioré même s’ils ne s’en rendent pas compte. »

Fleur Pellerin, la ministre de la Culture, comparaît, le 20 mai dernier, dans Le Canard enchaîné, les scores de Manuel Valls et d'Arnaud Montebourg à la primaire PS et leur fonction actuel : « Avec 5% on finit Premier Ministre; avec 17 % on finit chez Habitat. »


François Fillon, l'ancien Premier ministre sur France Info, le 10 octobre : « Avant de juger les propositions d'Emmanuel Macron (le ministre de l'Economie, ndlr), je vais attendre qu'elles soient abandonnées. »


Jean-Luc Mélenchon, réagissant sur Twitter à la première intervention du président du Conseil européen, le Polonais Donald Tusk, le 2 décembre : « Ils peuvent toujours nommer Donald à l'Europe; c'est quand même Picsou qui commande. »

Jean-Pierre Mignard, le président de la Haute Autorité du PS dans Libération : « J’ai été honoré de recevoir la Légion d'honneur; je ne suis pas assez important pour la refuser. »

Ségolène Royal, la ministre de l'Écologie qui évoquait la pollution parisienne dans Le Figaro : «Il faut pousser les autobus propres.»

Michel Sapin, le ministre des Finances à propos du taux de croissance décevant : « C’est un chiffre faible, mais c'était celui que j'avais annoncé. »





Dernière édition par Calculette le Mar 30 Juin - 22:29, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Eclat de rire Hollanderies en vrac

Mar 30 Juin - 22:05
"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" dans son discours du 11 novembre 2014

"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux"
, le 9 décembre 2014 à la libération de Serge Lazarevic
"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile, et parfois, il n'est pas gentil" le 21 mai 2015 dans un discours sur son action gouvernementale à Carcassonne
"Il y a ceux qui n'attendent plus rien ; je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent." avril 2015
Digne d’Alphonse Allais : "Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer".
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Eclat de rire @jeanlouisbianco conseiller PS sur la laïcité

Dim 16 Aoû - 0:13
"Nous n'appelons pas les plats sans porc 'repas de substitution' Cela donne un caractère religieux"

Contenu sponsorisé

Eclat de rire Re: Prix de l'humour politique involontaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum