revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Le Halal à toutes les sauces

Dim 20 Jan - 14:59
Après le Quick halal, le champagne halal, le foie gras halal, les petits pots pour bébé et même les oeufs halal, voici venus


  • Le logement halal (halalwoning) est porté par Eigen Haard, un office public du logement aux Pays-Bas.
    Mais qu’est-ce qu’un logement halal ? Ici, tout a été fait pour que les hommes et les femmes puissent circuler dans le même logement sans se croiser, avec l’installation d’un grand hall. La cuisine-salle à manger est séparée du salon par des portes coulissantes pour permettre aux femmes de s’isoler. Un placard encastré dans l’entrée pour ranger ses chaussures et un robinet supplémentaire pour les ablutions ont également été installés.

  • Le dentifrice halal made in France débarque
    « Rien que dans un gel pour cheveux, il y a 99 % de gélatine de porc. Du coup, la cosmétique halal n’est plus si anecdotique que cela : celui qui ne veut pas toucher de porc ne peut pas s’en étaler sur les lèvres ou s’en mettre plein dans les cheveux ! », commente ainsi Bruno Bernard, un expert de la certification halal.

  • Le premier sex-shop « halal » en ligne a été baptisé « El Asira ». De la vente de stimulateurs sensuels aux produits de soin, le manager affirme vouloir par ce moyen « changer l'image de l'islam » comme étant « hostile aux femmes »





Dernière édition par Calculette le Dim 24 Nov - 23:12, édité 1 fois
bidibule
bidibule
Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Le Halal à toutes les sauces

Dim 20 Jan - 18:49
en l'espèce...vu que 'on ne m'oblige pas à y aller...je m'en moque...chacun vit son culte comme bon lui semble...tant que cela ne m'affecte pas ...

meme le quick halal...je m'en moque... ça reste de la bouffe de merde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum