revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF Nos Toutes Toutes Premières Fois ou l'Eloge de la Persévérance

Mar 21 Aoû - 22:59
Nous avons tous eu une "Toute, Toute Première Fois" dans de nombreux domaines, expériences surprenantes, découvertes pas toujours souriantes, situations inattendues. A chaque fois il a fallu comprendre, décider, accepter, s'adapter, prendre les choses en main, maîtriser les évènements... pour finalement ne conserver de ces épreuves que le meilleur!
RACONTEZ VOUS, RACONTEZ NOUS!
Pour la première fois, franchir le Cap de "Bonne Espérance" ou brancher le lave-vaisselle,
il n'y a pas petites aventures, juste de grands souvenirs.
Laissez -vous tenter... Larguez les amarres!
Yallah la vie !



Dernière édition par Calculette le Mar 21 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: TTPF Nos Toutes Toutes Premières Fois ou l'Eloge de la Persévérance

Mar 21 Aoû - 23:08
TTPF Nos Toutes Toutes Premières Fois ou l'Eloge de la Persévérance  Lune2


Chers amis,

Concernant la rédaction des " Toutes, Toutes Premières Fois," je suis consciente qu'en insistant pour que vous vous lanciez dans ce petit travail d'écriture, je vous demande la Lune! geek

Je sais que ce n'est pas facile pour la majorité d'entre vous: manque de motivation, flemme, timidité, pudeur, crainte des fôts dortograf, d'un texte "banal", angoisse de la "page blanche", peur des critiques, des "modérations" intempestives, j'en passe et des meilleures... Rolling Eyes

Au gré des évènements et de nos mésaventures sur Echecs Online, des copains qui appréhendaient, se sont lancés sur la TTPF créée sur le forum de l'époque.
Ils se sont confiés après: Cette expérience était géniale et surtout, ils avaient l'intention de la réitérer à la première occasion, tout simplement parce que:...

Ce premier "saut à l'élastique" que représente la "Toute, Toute Première Fois" où ils se racontaient, les a finalement comblés de joie, de fierté d'avoir vaincus leurs appréhensions...


Si je me permets de vous les demander avec tant d'obstination, c'est parce que les TTPF sont l'originalité de ce forum.Je reste convaincue qu'à travers des témoignages de TTPF, simples ou plus sophistiqués, drôles ou émouvants, de 3 lignes ou d'une page, nous balayons un peu plus l'adversité, la difficulté, toutes les craintes énumérées plus haut...

Et si à travers cette TTPF, nous encourageons ne serait-ce qu'1 seul internaute
à prendre confiance en lui, ... n'est-ce pas déjà une Victoire?


Dernier détail technique: Il m'est arrivé d'aider un peu ou de conseiller des écrivains manquant d'assurance ... je le ferai toujours si on me le demande, dans la mesure de mes modestes moyens mais avec grand plaisir
Je compte sur vous et j'espère en votre collaboration. Merci king
Euh......En fait non, ... j'y tiens vachement beaucoup !!

Sinon, tous de corvée de patates!! Non noooooonnnn .... ne vous sauvez pas en courant... rire

Allez , assez parlementé...Moi , je SAAAAAAAAUUUUUUTTTTEE

TTPF Nos Toutes Toutes Premières Fois ou l'Eloge de la Persévérance  Saut1010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum