revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Marysienka
Marysienka
Féminin Nombre de messages : 2

Article de presse la paix en Europe menacée par l'islamisme

Sam 18 Aoû - 17:43
La présence d’un nombre sans cesse grandissant de musulmans en France, en Europe et dans le monde est un sujet de préoccupation pour la paix publique que la classe politique devrait très vite prendre en considération.
Comme cela a déjà été démontré un million de fois, l’islam est fort loin d’être la religion de paix, d’amour et de tolérance que seuls certains politiciens stupides et medias opportunistes osent prétendre. Les musulmans eux-mêmes ne le prétendent pas. Il s’affirment comme ce qu’ils sont, conquérants et dominateurs.

Si aujourd'hui ça coince en France et en Europe autour de la question de l'islam, c'est bien parce que celui-ci réfute toute tentative d'intégration et impose bel et bien un multiculturalisme occupant l'espace public à coup de niqab, de voiles, de repas halal imposés, de piscines aux horaires séparés etc.

Ne reste plus qu'à définir non pas ce qui fait notre "identité nationale", mais les comportements qui sont solubles dans notre mode de vie et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui relèvent de la vie privée et ceux qui ne peuvent déborder dans l'espace public. La mixité et la laïcité sont quand même les socles de notre pays. ?

Nos politiques de tous bords nous ont mené en bateau, maintenant ils se retrouvent impuissants face à cette religion envahissante dans notre quotidien de République laïque !

Le problème de cette religion c’est qu’Il ne peut y avoir une laïcisation de l'Islam. L’Islam ne peut être laïcisé car la charia interdit tout débat sur l’islam.
Il n’y a pas de séparation entre l’islam religieux et l’islam politique. Le volet politique de l’islam, comme son volet juridique, sont contenus au sein du volet religieux de cette religion globalisante qui conditionne chaque action à la soumission à Dieu.
L’islam dit « modéré » évoluera donc toujours naturellement vers le politique s’il a la latitude pour le faire, tout en n’ayant toujours la sensation d’être parfaitement modéré.

C’est le cas de TOUS les pays musulmans dont l’islam est systématiquement la religion d’état – avec toute l’intolérance pour les minorités - et dont le code civil est une application directe plus ou moins virulente de la charia. Pour la simple raison que l’islam conduit tout naturellement à la charia ( la seule loi véritable puisque divine) et à un pouvoir établi selon les préceptes religieux puisqu’il sera chargé de faire appliquer la loi de Dieu.
C’est consubstantiel à l’islam et la laïcité est un concept que le musulman ne comprend pas. Le seul moyen d’empêcher cela est d’interdire précisément toutes les manifestations visibles de l’islam dans la sphère publique.
L’islam dit « modéré » et intégriste ne sont que les deux faces d’une même pièce, le modéré c’est la face souriante présentable au public, l’intégriste c’est le bras armé du modéré. Il n’y a qu’un seul islam ce n’est même pas moi qui le dit mais les musulmans !

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum