revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dulce68
dulce68
Féminin Nombre de messages : 1

Article de presse dulce68: "Bonjour à tous !"

Mer 4 Juil - 8:44
Je viens de découvrir votre site grâce à une amie,me voilà inscrite !!

J'ai 62 ans,infirmière à la retraite,attachée aux valeurs républicaines de la droite,attachée aussi aux valeurs chrétiennes de l'europe et de la France.

Mais également ouverte à d'autres courants de pensées prêts à venir servir les idéaux de la France .

Je suis contre toutes formes d'extremismes,qu'ils soient de droite,ou de gauche.

Quel plaisir de découvrir ,après le véritable choc des élections une force et un rassemblement de personnes qui ne baissent pas les bras,sont prêts à "remonter en ligne" pour défendre des valeurs et un esprit commun !!

Je n'ajouterais que "Bravo" et "merci" !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: dulce68: "Bonjour à tous !"

Mer 4 Juil - 10:36
Je suis heureuse de t'accueillir dans notre village d’irréductibles , chère Dulce !

Tes "bravo et merci" me touchent beaucoup de bon matin !

Je les partage de tout cœur avec tous les membres du Forum des amisdesarkozy... les anciens comme tous ceux qui nous rejoignent chaque jour pour défendre les couleurs de notre Président Sarkozy ainsi que les valeurs fondamentales de la France,
pour les diffuser, les partager et les confronter aussi avec d'autres personnes qui ne les auraient pas bien identifiées ou qui les confondraient

"Bravo et merci" à toi de te lancer dans l'aventure avec nous

L'Union fait la Force!
Et plus on est de "fous", plus... Very Happy

Au plaisir de te lire Dulce68
Amitiés
Véronique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum