revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse "Nicolas va-t-il pardonner aux français..."

Lun 25 Juin - 0:01
Marine hartman a écrit:
Une question fondamentale me taraude : Nicolas va-t-il pardonner aux français qui ont voté sans réfléchir aux conséquences de leur acte et si oui comment va-t-il revenir en politique sans perdre son honneur (bien que ceux qui l'ont perdu sont surtout les abstentionnistes et les votes FN).

Mon sentiment sur le sujet qui n'engage que moi :
Nicolas est un Animal Politique. Il en as vu d'autres... (Il n'est pas Ségolène et ses Kleenex !)

Je vais t'avouer un truc : je crois qu'il a fini son quinquennat sur les rotules
et sa campagne, son débat en particulier avec une lassitude et un écœurement intime devant l'imposture ignominieuse de Hollande.

De plus je pense à Carla qui disait " Je suis inquiète pour mon mari" et ces ignobles journaleux et gauchistes se sont moqués d'elle ...
Elle était vraiment sincère
Comme le jour où elle a dit "Nous sommes des gens simples"
j'ai compris ce qu'elle entendait par là ...
"Simples", pas compliqués, pas tordus!... opposé à la "normalité grotesque de FH, ...
mais là aussi on a entendu les horreurs de Gauche et du FN
Il étaient 9 candidats contre lui et il y était presque au second tour !

Il me semble que Nicolas a dit à ses ministres quelque chose comme "A présent occupez vous des vôtres ..." (il faudrait retrouver la citation...)
Mais ça en dit long sur l'état dans lequel il était et dans lequel était son équipe après ce combat permanent de 5 ans contre les crises et l'opposition si cruelle , injuste et haineuse, combat pour la France , pour les Français... pour l'Europe...pour la Paix dans le monde...

Bref je crois qu'il a atteint les limites du "sur-homme"

Juste après le débat contre Hollande j'avais fait un article ... Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une majorité de français seraient assez cons pour ne pas comprendre l'imposture de Hollande
Je me demande si Sarkozy n'y croyait pas lui non plus... Il a répété combien il pensait que les français étaient libres et moins manipulables que ne le pensaient les PSFGEELVFN (Là non plus j'ai pas les citations exactes et il faudrait les retrouver )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicolas Sarkozy SAIT tout ce qu'il a fait . Il SAIT aussi ce qu'il n'a pas fait... tout ce que cette gauche avec les médias pour complices lui ont reproché...
Cet homme se regarde dans la glace sans rougir et son honneur est plus que sauf !
Je pense qu'il est fier (comme nous le sommes) de ce qu'il a accompli, fier de son bilan !
Ils ont voulu le salir en plus de le virer
Mais les faits, les actes, les résultats et l'Histoire lui rendront l'hommage qu'il mérite, celui d'un Grand Président le plus grand depuis Charles de Gaulle !

Avec nous et bien après nous ! Very Happy

Je suis sûre qu'il attend son heure... Il se refait une santé
Nous sommes les veilleurs sunny

Il va prendre la direction de l'Europe ?
(la moitié de la France et 95% des médias français compris ne le méritent pas)

Et au pire (pour nous) s'il ne revient pas au premier plan de la politique, et bien perso je suis souhaite plein plein de joies et de bonheur en famille et dans ses activités
et je lui serai à jamais reconnaissante et resterai à jamais admirative !

(Ce n'est que mon avis, j'aimerais avoir le tien et j'espère celui de ceux qui nous liront )




Dernière édition par Calculette le Sam 30 Juin - 19:49, édité 1 fois
Arlette.Desplat
Arlette.Desplat
Féminin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: "Nicolas va-t-il pardonner aux français..."

Lun 25 Juin - 19:18
Bien sur il ne nous en voudra pas à nous qui l'avons suivi et aider, mais dans quel état le France va-elle être? Il faudrai qu'il revienne et vite car en ce moment les dégats augmentent tous les jours!!!!!!!

Monsieur Sarkosy trouvez le moyen de revenir vite

Toute mon amitié Arlette drunken
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum