revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Entre les Deux tours des Législatives

Mar 19 Juin - 16:43
Chers compatriotes vu le résultat du 1° tour des Législatives, nous allons devoir subir pendant 5 ans la normalitude ambiante, je pense que nous sommes un peuple de masos, depuis un mois tous les signaux donnés par F.Hollande et sa Clique sont très alarmants, mais il nous faudra pour certains boire le verre jusqu'à la lie.

Ces chers médias se sont encore une fois distingués hier soir toutes chaines confondues par leurs servilités envers le pouvoir presque en place, je voulais juste leurs rappeler que si toute la gauche confondue totalise prés de 47 % des voix, donc la droite totalise 53 % des voix il est vrai avec le FN, mais faudrait que ces médias aillent jusqu'au bout du raisonnement, si on compte les extrêmes de gauche on fait de même avec ceux de droite.

De Gaulle disait que les français étaient des veaux, de mon coté je pense que pour un grand nombre nous sommes des moutons, F.Hollande et ses accolites vous font miroiter la retraite à 60 ans qui va être financée par une surenchère sur les impôts de tous , une très maigre augmentation du Smig, qui s’avérera être un nos sens, car il n'y aura pas de progression du pouvoir d'achat pour les bénéficiaires, car les taxes sur les salaires vont augmenter pour payer ce coup de pouce, 60000 fonctionnaires de plus qu'ils va bien falloir rémunérer et ceci retraite comprise, alors qu'il y en a plus de 94000 qui n'ont pas de poste fixent dans l'éducation Nationale, une augmentation de la prime de rentrée scolaire qui ne servira qu'a faire tourner les usines asiatiques.

Bref en 1981 il avait fallut prés de trois ans avant que la France se réveille, mais là compte tenu de notre situation financière et l'ampleur de notre dette, dans six mois voir un an maximum nous serons dans la situation de l'Espagne ou de la Grèce et F.Hollande devra quémander auprès de ses partenaires Européens des moyens financiers pour faire face à la gabegie qui s'annonce.

Les Syndicats seront bientôt dans les rues pour réclamer leurs du, car eux aussi sont pour beaucoup dans l'élection de F.Hollande, mais chaque cadeau surtout en politique a un coût, ils ont déjà eu quelques miettes sur les 60 propositions du PS, mais ils ne vont pas en rester là, et comme ce Gouvernement est malléable, avec des Ministres inexpérimentés ou pour certains indus de leur personne, ça risque de dérailler très vite, entre les annonces et les faits réels.

Avant de clore ce billet d'humeur, je voulais juste vous rappeler que pour toutes ces promesses nous n' avons pas le premier Euros et qu'il va bien falloir trouver ceux ci quelque part, donc pensez avec votre tète et pas avec vote coeur ou vos idées politiques

Donc chers Compatriotes si vous ne voulaient pas d'une grosse vague rose et rouge, dimanche prochain vous savez ce qu'ils vous restent a faire, après il sera trop trad et il ne faudra pas venir vous plaindre, vous avez été prévenu, alors faites le bon choix.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum