revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Découverte du nouveau Président

Mar 19 Juin - 16:40
F.Hollande me fait penser à la fable de la grenouille et du boeuf, nous voiçi avec un Président qui sans programme ou presque et juste en misant sur l'Antisarkozysme c'est fait élire le 6 Mai 2012, mais après un mois sous sa présidence je m'aperçois que ce Président qui se veut normal l'est pas tant que ça.

Nous découvrons qu'il a peur de l'avion, mais pas tous car le Jet de son ami du Nouvel Obs il en a bien profité, qu'il va peut être aller chaque week-end faire son marché à Tulle avec Madame, il est vrai que les fruits et légumes doivent être meilleurs à Tulle qu'à Paris, mais au prix du litre d'essence ou de gazole ça risque de revenir cher aux contribuables français.

F.Hollande ressemble en beaucoup de points à la grenouille de la fable, il voulait devenir plus gros que le boeuf ( N.Sarkozy ), mais il me semble qu'il est loin du compte, pas de stature, la photo officielle le démontre bien, bras ballants se demandant ce qu'il fait là, pas de charisme encore moins d'idées sur la conduite a mener pour gérer au mieux les intérêts de notre Pays.

Des Ministres fantasques ou fantoches au choix, qui sont là pas pour leurs compétences ça ce saurait, mais pour ne pas froisser les différents courants du PS, ou caser des figures des partis qu'ils l'ont aidés a être élu, aucune cohérence dans les décisions qui pour la plupart se font par décrets.

La justice ou l'on revient sur les lois du prédécesseur, l' Education Nationale ou selon les jours voir l'heure, on rajoute une matinée de plus, plus de passage du Bac, allongement des vacances de la Toussaint.

A l'Intérieur un M.Valls qui se voit déjà présidentiable et qui par son arrogance et son manque de clairvoyance donne de très mauvais signaux aux voyous en tout genre aidé en cela par le Ministère de la Justice

Un Ministère du Redressement Productif, rien que de lire l'intitulé et tu es Mdr, sans parler du Ministre qui se demande lui aussi ce qu'il fait là, savait'il avant d’être en poste ce que ce qu'est un Ministre ?
Il est comme son collègue de l'Intérieur suffisant, snob et indu de sa personne.

Bref la liste pourrait être longue, en un mois nous avons déjà perdu beaucoup, et ceci dans un grand nombre de domaine, je vais juste finir par les soi-disants médias impartiaux, qui le sont mais qu'avec tout ce qui est à gauche, juste entre 10 et 15 % qui sont honnêtes le reste c'est cirage de pompes à longueur de temps, des questions posées mais qui ne risquent pas de froisser, on ne sait jamais, Madame la concubine veille au grain et pourrais faire le nécessaire au cas ou.

Pour un Président Normal, je trouve qu'il ne l'est pas du tout, se serait risible si ce n'était pas notre avenir et celui de nos enfants et petits enfants qui était en jeu, je suis de droite et fier de l’être, je ne suis pas sectaire ni le défenseur de la pensée unique comme tous ces partis de Gauche et extrémistes qui sont alliés au PS, qui nous promettent que du vent.

J'espère que les 10 et 17 juin un coup d’arrêt sera mis pour endiguer ce qui s'annonce être une catastrophe pour notre Pays.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Découverte du nouveau Président

Sam 28 Juil - 15:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour information, le SMIC brut de 1989 était de 4 961,84 Francs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum