revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Mer 16 Mai - 22:30
Morceaux choisis de la déclaration Marine Le Pen après la nomination du gouvernement de JM Ayrault.

"C'est l’État PS ! " Bien vu !
" Fabius et Lebranchu, ce ne sont plus des éléphants, ce sont des tricératops"
rire

:arrow: "La deuxième nomination qui est très inquiétante c'est celle de Christiane Taubira comme garde des Sceaux : Mme Taubira est le modèle même de la défense du communautarisme, le symbole du sectarisme et l'égérie de l'indépendantisme. Lui confier la justice m'apparaît être totalement extravagant, nonobstant le fait qu'elle n'a aucune compétence en la matière"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Calculette le Jeu 17 Mai - 15:44, édité 8 fois
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Carton Rouge Re: Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Mer 16 Mai - 22:33
mais pas seulement pour Taubira
La nouvelle Garde des Sceaux, Christine Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Re: Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Mer 16 Mai - 22:37
Musica a écrit:mais pas seulement pour Taubira
La nouvelle Garde des Sceaux, Christine Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée

"mais pas seulement pour Taubira"
De qui tu parles Musica ? je pige pas ta phrase
(Ségolène royal aussi a eu un gros problème de non paiement de salaire à ses employées...)

Tu as des sources sérieuses que tu pourrais indiquer tant qu'à faire Wink
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Carton Rouge Re: Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Jeu 17 Mai - 14:22
Christiane Taubira comme garde des Sceaux : Mme Taubira est le modèle même de la défense du communautarisme, le symbole du sectarisme et l'égérie de l'indépendantisme. Lui confier la justice m'apparaît être totalement extravagant, nonobstant le fait qu'elle n'a aucune compétence en la matière"

j'ai voulu dire qu'elle n'est pas seulement ce qui est décrit ci-dessus, elle a aussi été condamnée au conseil des prud'homme tous comme Ségolène , tu as raison , pour des moralisatrices en matière du respect des droits de rémunération patron -employé , et des droits de l'homme, je trouve que c'est anachronique une fois de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Re: Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Jeu 17 Mai - 15:25
Prise en flagrant délit de franchise involontaire.


En 2009, Christiane Taubira lâche ce qu’elle a sur le cœur lors de l’émission « Les grandes gueules » de RMC. Elle pense être hors antenne. Mais non.

« On me fait des violences énormes. Vous n’imaginez pas ce que j’encaisse », a regretté la candidate à l’élection présidentielle de 2002. « On », c’est le PS qui n’aurait pas pardonné à Taubira d’avoir attiré des voix empêchant Jospin d’accéder au deuxième tour.


« On me traite de sale ! [...] Il y a des représailles », a-t-elle poursuivie l’air blasé. « Désespérée », la députée a indiqué qu’elle envisageait de partir « peut-être au Brésil ou en Afrique du Sud ».

Taubira continue de se confier ainsi... jusqu’à ce que l’animateur principal lit une réaction d’un auditeur. « Quoi, on est en.... ? », balbutie-t-elle. « Mais bien sûr, on est en direct ! », répondent les journalistes. Dans un éclat de rire (jaune), la députée ne tente pas de nier la gaffe : « Vous êtes dégueulasse ! »(Source: Rue89)


Je pense pour ma part, que Taubira reste pour le PS et depuis 2002, un aimant pour les suffrages des minorités de couleur. Il y a des chances pour qu'elle soit remerciée après les élections législatives

surtout si la Droite les gagne !! HEO
Contenu sponsorisé

Carton Rouge Re: Christiane TAUBIRA : Garde des Sceaux et ministre de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum