revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Nicolas Sarkozy à Rueil Malmaison le 24 mars 2012

Jeu 22 Mar - 17:16
Je viens d'apprendre le ralliement du centriste Jean-Louis Borloo à Nicolas Sarkozy !
Le Jean-Louis Borloo a l'intention de se tenir auprès de Nicolas Sarkozy pour son meeting de vendredi à Valenciennes.



Quant à moi, si j'ai fini mon repassage , je vais essayer de me tenir au côté de Nicolas Sarkozy ...
là >>>>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ne le répétez pas, je serai là incognito Very Happy


Dernière édition par Véronique F. le Sam 19 Mai - 15:13, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Meeting de Sarkozy à Rueil Malmaison samedi 24 mars

Dim 25 Mar - 17:45
Ce meeting de Rueil Malmaison d'hier, organisé en 3 jours, presque confidentiel, 5000 personnes enthousiastes à l'intérieur comme à l'extérieur.
Arrivée assez tôt, j'ai pu me planquer juste derrière les photographes, en plein dans l'axe!
(Première participation à une réunion publique, mon plan s'est révélé assez médiocre. Ces photographes sont trop nombreux et balèzes avec leurs objectifs impressionnants en forme de bazookas mais ils étaient sympas.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fallait que je le vois en vrai mon Nicolas..
C'est chose faite avec en prime MAM que j'imaginais plus grande, et Guaino, Valérie Pécresse qui m'a saluée avant de partir, et NKM...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Des sympathisants agglutinés dans la salle, une chaleur à crever, mais une ambiance extraordinaire de finale de coupe du monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum