revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Tuerie de Toulouse : NS critiqué par l'opposition

Mar 20 Mar - 19:42

Des enfants juifs. Pas la peine de faire peur aux autres pour l'instant, sauf si on veut continuer à entretenir de la peur et de la haine.


Il faut quand même se souvenir que Nicolas Sarkozy est le Président de la République et c'est à ce titre et uniquement à ce titre qu'il s'est rendu sur les lieux. IL RASSEMBLE

Voici exactement ce qu'il a dit en entier.

"Tout les enfants, tout les étudiants , tout les élèves, nous tous, nous sommes concernés par ce qui s'est passé.
Ça s'est passé à Toulouse, dans une école confessionnelle, avec des enfants de familles juives, mais ça aurait pu se passer ici. Il aurait pu y avoir le même assassin, ces enfants sont exactement comme vous
La victime n'y est pour rien.
C'est très important de penser à ses enfants , à leur famille, et c'est très important de réfléchir au monde tel qu'il est, tous ensemble dans l'école de la république, Voila!
Ces enfants avaient 3 ans, 6 ans et 8 ans et l'assassin s'est acharné sur une petite fille. Il faut réfléchir à cela.
Et c'est un sujet grave, et tellement grave que c'est toute la république qui doit être concernée,
vos professeurs, vos familles et vous même, et vous même.
Alors nous allons tout mettre en œuvre pour l’arrêter.
Et c'est ce qui se passe dans tout les collèges et tout les lycées en France au même moment
C'est important.

Merci Madame.» ( pour la prof j'imagine)

Je pense pour ma part, avec le matraquage des médias, que les enfants auraient su le détail des ages et de l'acharnement sur la petite fille.
Sarkozy a voulu que la France entière soit solidaire des victimes et de la communauté israélite.
Il est le président de la République.A ce titre, il rassemble au delà des communautés et des religions.
Il a été pédagogue en insistant sur le fait que ces enfants juifs sont d'abord des petits français comme tous les autres petits français. Qu'ils sont des victimes innocentes.
Et même si cela nous parait évident, pour bcp d'abrutis, cela ne l'est pas...
Il suffit de regarder le nombre d'actes antisémite qui se passent quotidiennement dans notre pays.

Perso je suis tellement bouleversée à l'idée que ce monstre ait pu s'acharner sur une enfant que je pense qu'il aurait pu s'abstenir de ce détail...
Nulle n'est parfaite ( je parle de moi, bien sûr ;-) )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum