revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Sebastien Guerts odieux à la Manif contre la jungle de Louveciennes à Villevert

Lun 3 Oct - 19:55
A  gauche de l'estrade


Je m'avance
"Pourquoi les élus du FN ne sont pas sur l'estrade ?"
4 grands blacks du service d'ordre m'entourent: "Calmez vous Madame, éloignez vous..."
J'insiste :
"En tant que démocrate, je suis simplement scandalisée que les élus du FN qui sont présents ici ne puissent s'exprimer qu'ils ne soient pas sur l'estrade ..."
Depuis l'estrade, derrière un inconnu portant écharpe me lance agressif et méprisant tout en pointant son index
"Je suis bien content que vous ne soyez pas sur l'estrade quand je vous vois crier avec vos amis. "
- Moi crier ? Quels amis ?  Je ne suis pas du FN !
Qui êtes vous ?
Je suis conseiller municipal
- De quelle commune ?
(pas de réponse)
(Sourire désolé d'un conseiller municipal qui a assisté à l'échange)
Je recule et me retrouve de nouveau à côté de Monsieur Wallerand de Saint Just à qui j'explique :
"Je ne suis pas FN, je suis de LR, je ne voterai jamais pour le FN
mais je suis scandalisée Monsieur, que vous ne soyez pas sur l'estrade !"

Il m'attrape le bras, s'incline légèrement (j'ai cru qu'il allait me faire un baise main Very Happy ) et me remercie dans un sourire très courtois.
Je tente maladroitement de le consoler
"de toute façon je pense qu'ici vous n'auriez pas eu un public très favorable" J'ai oublié sa réponse du genre "c'est le jeu"
Mais je ne m'arrête pas là : La jeune conseillère FN est charmante et semble plus "inoffensive". Je lui propose donc qu'on y retourne toutes les deux. Mais elle déclinera... J'irai expliquer ma façon de penser à Viard, maire de Louveciennes qui justifiera cette anomalie ainsi
"Ils font de la récupération politicienne"
Après quelques recherches, je découvre que le gougnafier est un dénommé Sebastien Guerts, adjoint de Philippe Brillault UDI, maire du Chesnay
UDI Sébastien GUERTS 1969-05-27 Employé (autres entrep. publiques)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sont-ils ?
"Karim Ouchikh, le chevalier du SIEL" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum