revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Cultures d'Islam

Mer 16 Déc - 11:31

« Nos savants leurs savants ». Rachid, ex-musulman, dresse une comparaison entre les savants de l’occident et leurs travaux avec les « savants » de l’islam. Les musulmans appellent les connaisseurs en islam les « Oulémas » ce qui veut dire savants. – Je me refuse de parler de théologiens, car on en est à des années lumière – . « Alem » est le singulier de savant. Il montre à quel point les savants de l’islam sont tout, sauf savants. Il s’interroge sur le fait qu’on leur attribue ce titre. Certes, ce sont des gens qui excellent en langue arabe . Ils ont étudié et connaissent le coran à fond. Voilà ce que l’islam appelle savants. Or, un savant est un scientifique qui cherche, analyse, synthétise, ébauche une théorie adossée à l’observation, les essais et la contradiction. Qu’en est-il des « savants » de l’islam ? Une vidéo dramatiquement comique. On se demande s’il faut rire ou pleurer tellement les arguments avancés par ces « savants » sont ridicules et grotesques. A vous d’en juger avec les deux vidéos ci-dessous (13 et 8 minutes), extraites d’une plus longue émission.

Oui, de tout temps, l’islam fut guidé par ce genre d’individus, qui ont opéré un lavage de cerveau sur leurs ouailles, en fabriquant des société malades et arriérées, dont l’effet se fait ressentir surtout de nos jours. Merci « Saint internet » de nous dévoiler toutes ces sommités, car l’Occident devrait en prendre de la graine, et si ces gens n’existaient pas, il aurait fallu les inventer.

https://youtu.be/C1kCBk3XvRE
https://youtu.be/q7i_3V2KJ3w

Et dire qu’ils veulent importer leur ignorance en Occident…
A l’ère spatiale, en Occident, regardez ce que les mentors de l’islam enseignent dans leurs mosquées. On croit rêver. – Mais je n’oublierai jamais quelqu’un qui a dit, en insistant :
« L’islam est en France pour y rester. C’est la deuxième religion de notre pays. Il faut donc mener le combat des consciences, et faire jaillir au grand jour ce qu’est la réalité de l’islam de France. Et pour gagner ce combat, c’est à chacun de prendre ses responsabilités ». Manuel Valls.
Mes responsabilités, je les prends et vous montre la réalité de l’islam ! Désolé, je ne dirai pas l’islam de France, car cette phrase dénote à quel point son auteur se vautre dans l’ignorance et l’inculture.

Il nous reste encore beaucoup à découvrir, croyez-moi vous n’avez pas tout vu …
http://resistancerepublicaine.eu/2015/si-nous-appelons-a-la-priere-le-diable-commence-a-peter-ecoutez-les-savants-musulmans-fou-rire-garanti/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum