revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Demander aux élus de présenter l'islam, c'est comme interroger les Dalton sur la "récession des nébuleuses"

Dim 11 Oct - 16:55
TITRAILLE ?
______________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que sur Twitter j'interrogeais MM. Sarkozy et Guaino sur la raison du refus de publier le rapport sur l'islam, fruit de la réflexion à huit clos entre responsables Républicains, d'aucuns me reprochaient une "mono-mania". Je mets cette animosité sur le compte de l'ignorance ou de la discipline partisane. Comme disait si justement Geoffroy Lejeune invité juste après Nadine Morano sur le plateau "On n'est pas couché", compte tenu de l'omerta institutionnalisée sur l'islam sans gêne  "nous sommes obligés d'être excessifs dans nos UNES"VERIFIER LA CIT EXACTE

Le sujet de l'islam étant tabou en France, la doxa en vogue se reporte prudemment sur le mot "immigration", hypocritement sur "les religions", et récemment avec une incroyable perversité sur le mot "race". A l'évidence, ces subterfuges ne dupent personne de sensé et ne font que camoufler l'hydre mahométane. Le fantôme du "vivre ensemble" rôde dans les couloirs de l’Élysée. Il a été poignardé par la Gauche socialo-marxiste sous Mitterrand et l'invention d'officines de propagande dont "SOS racisme" est le "mètre étalon". Le DRH d'une multinationale, m'expliquait hier encore, qu'avant la poussée de l'extrémisme islamique, on ne savait qu'un collaborateurs pouvait être musulman qu'en connaissant son nom et encore ... Chrétiens, juifs, musulmans, il n'a jamais été question de revendications religieuses, cantines d'entreprise halales, encore moins de voile ou de salle de prière bien sûr !

Le processus sectaire et communautariste s'est furieusement aggravé en France depuis mai 2012 dans un contexte international explosif.  Les tares de certains sont galvanisées (racisme, ostracisme, xénophobie, anti-sémitisme, haine de la nation française, mépris pour ses lois...). Les tentions POUR ou CONTRE tout et le grand "n'importe quoi" sont galvanisées. Les pouvoirs politiques irresponsables encouragent sciemment par leurs postures et leur opportunisme électoral la violence des mots et des gestes (agressions verbales et physiques, bashing médiatique...) Pire encore, ils nient la souffrance des populations directement concernées !

Je pense à ces Français musulmans intégrés et assimilés, je pense également aux non-musulmans obligés de fuir nos quartiers ré-islamisés... Je pense aussi à l' angoisse de leurs porte-paroles souvent menacés de mort par les islamistes (apostats français ou réfugiés politiques, convertis au christianisme (voir le très beau film "L'Apôtre" interdit en salle pour raison de sécurité), ou simplement aux milliers de citoyens lucides. Il est inadmissible dans une démocratie républicaine d'abandonner au désespoir ces populations. "Et il ne faut pas trop défier ce monde là" pour parodier la menace de Taubira.

J'accuse nos politiciens de non-assistance à nation en danger  ! Et, je ne parle pas de la présence en Europe et particulièrement en France de terroristes potentiels ou d'islamistes "connus de la police". Je parle de l'islamisation de Français musulmans en vue de grossir l'oumma soumise à Allah et son prophète, au service exclusif du jihad pour un califat mondial et sûrement pas pour servir la République (en contradiction avec l'islam théocratique).

Demander aux responsables politiques toutes tendances confondues de parler de l'islam c'est comme interroger Franck Ribéry sur la récession des nébuleuses...  Les meilleurs experts en la matières ne sont jamais entendus, jamais interviewés à la télévision. Ils sont pourtant passionnants ! Je citerai par exemple Frère Rachid ou Sami Aldeeb, Leila Qadr, Dominique et Marie-Thérèse Urvoy, le Père Guy Pagès, les Pères Henri Boulad et Antoine Moussali, Rémi Brague, Zakaria Boutros... et tant d'autres historiens, chercheurs et pédagogues qui font un travail remarquable dans un esprit purement humaniste. Interrogez-les au moins, Mesdames et Messieurs les politiciens, tirez-en les conclusions et prenez les décisions qui s'imposent pour la survie de la France et de la civilisation.

Certes le chômage et le pouvoir d'achat sont les premiers sujets de préoccupation des Français. Mais pourquoi cette effervescence uniquement autour de la construction d'un projet LR alors qu'il suffit d'annuler toutes les initiatives désastreuses  du régime actuel ? Il suffit réévaluer le chaos dans lequel lui et les siens ont plongé la France, et lui adapter la politique de reconstruction que menait Sarkozy après les crises économiques mondiales annulée par Hollande ?

Qui sonnera la sonnette d'alarme mises à part de timides voix comme celle de Céline Pina qui comme Nadine Morano dénonce le salon de la femme musulmane; Ou bien  Malek Boutih député PS qui dénonce "Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis" mais que personne n'entend... le PS ne se préoccupe que de renflouer ses effectifs qui fuient vers le Front national. Pour gagner l'élection de 2017, il fait venir et nationalise des contingents entiers de musulmans islamisés sur notre territoire. Il met le loup dans la bergerie.

Alors que pour la deuxième année consécutive, le Nobel de la Paix couronne la lutte contre les ravages de l'idéologie islamique, notre classe politicienne se refuse toujours à affronter le sujet ? Retenez bien ceci Les Républicains : partagées à l’extrême gauche et très majoritairement à droite, "les idées d'Eric Zemmour peuvent gagner les prochaines élections présidentielles". Nous républicains comptons sur vous. A vous, Mesdames et Messieurs de réagir avec force et détermination contre la subversion généralisée !

Ce qu'est l'islam "https://www.youtube.com/embed/lggqgGZCu4w" frameborder="0" allowfullscreen>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum