revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Témoignage puissant et émouvant du rappeur Oldream Whyze

Dim 5 Avr - 10:49



27.30 la Conversion
Et là j'ai commencé de demander à Dieu de me guider, je ne sais plus ce qui est vrai ce qui est faux. Montre moi la Vérité !
(...) Il ne suffit pas de dire Allah le miséricordieux, il faut qu'il le soit vraiment !

33. Que trouvent les jeunes dans l'islam qu'ils ne trouvent pas dans le christianisme ?
On a abandonné le Christianisme pour une société laïque : on a enlevé les croix dans les écoles pour mettre à la place Marianne avec un nibard à l'air ok ? Faut pas s'étonner: les jeunes ont besoin d'un lien avec Dieu. L'être humain a besoin d'amour, aujourd'hui on vous vend du sexe...

34. L'Amour le véritable amour, on peut le découvrir pleinement en Jésus-Christ
(...) Depuis que je suis avec Jésus tout est transformé,

35.20
Il n'y a rien de ringard dans la foi chrétienne, bien évidemment la vie avec Dieu c'est une vie puissante, c'est une vie pleine de rebondissements. Chaque jour c'est une grâce.
Il n'y a rien d’ennuyeux là dedans au contraire ! C'est merveilleux d'avoir une communion avec Dieu tout les jours

Comme ces jeunes sont en manque d'amour, ils vont là où on leur propose une certaine fraternité, une certaine hospitalité et finalement un lien avec Allah. On leur promet le paradis et c'est ça qui m'avait séduit lorsque j'étais gamin.
En plus il y a une apparence de piété en islam, une certaine pudeur aussi qu'on a oubliée dans nos sociétés...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum