revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Gaza/Israël Médias, quand cesserez-vous d'attiser la haine des monstres des banlieues ?

Mer 9 Juil - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaza/Israël "Médias, quand cesserez-vous d'attiser la haine de ces monstres des banlieues ?" Le cri du cœur d'une française juive contre la "presse collabo"... En cause, l'article "Le Proche Orient sous pression" de Direct Matin du 8 juillet 2014.



Quand  cesserez-vous d'attiser la haine de ces monstres des banlieues ?
Quand vous arrêterez-vous de propager la haine qui pousse à tuer des juifs en France, à Bruxelles et ailleurs ? Quand cesserez-vous de mettre dos à dos deux peuples qui n'ont rien en commun ?
Il n'y a pas de comparaison possible entre juifs et arabes.

Y-a-t-il un Fofana chez les juifs ?? Depuis le début de l'intifada connaissez-vous le nom d'un vengeur juif ?? Alors qu'aujourd'hui on apprend l'horrible acte d'un israélien contre un palestinien, tout le peuple juif a honte et présente ses condoléances à la famille palestinienne.
Vous faites-vous l'écho des manifestations de joie à chaque assassinat d'un juif par un membre du Fatah ou du Hamas ou un palestinien quelle que soit son appartenance ? Lorsque les 3 enfants ont été assassinés à bout portant avez-vous propagé les cris de joie qui ont suivi ? Avez vous entendu M.Abbas s'excuser ? Pas un mot. Il n'y a pas de comparaison possible entre juifs et arabes.

Quand cesserez-vous de taire les tirs de roquettes qui quotidiennement atteignent le sud d'Israël sans que l'armée ne réagisse ? Mais lorsqu'elle le fait alors là on vous entend ! Vous parlez de " riposte disproportionnée". Imaginez une seule seconde ce qu'il adviendrait d'Israël si le contraire se produisait.....inimaginable.

Avez-vous hurlé lorsqu'une famille entière s'est faite assassinée dans son sommeil, un bébé et des enfants poignardés dans leur lit et les populations qui ont dansé de joie ensuite....non pas de gros plan sur ce qui fâche et qui n'est pas politiquement correct.

Quand  cesserez-vous d'attiser la haine de ces monstres des banlieues qui n'attendent qu'un prétexte pour se déchainer sur un jeune juif (rappelez-vous d'Ilan mais vous l'avez oublié sans doute) ou sur un journaliste juif (Daniel Pearl mais lui aussi vous l'avez oublié, décapité parce que juif) en profitant de cette absolue manipulation que fut "l'affaire Al Dura" !!

C'est vous les journalistes qui causez le plus de mal à notre communauté sans doute pour faire plaisir aux millions de musulmans qui vivent en France (français ou pas).

Votre article est révoltant : vous évoquez des représailles mais de qui ?? d'individus qui ne se contrôlent plus, mais pas de la nation elle-même, ni de l'armée qui ne cesse de se maîtriser. Il y a longtemps que la Palestine n'existerait plus dans le cas contraire avec tous ces attentats, ces attaques de toutes parts et ces roquettes lancées en permanence par tous ceux qui veulent éradiquer Israël.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'éducation des israéliens est radicalement différente de celle des palestiniens qui au biberon déjà sont formatés pour tuer des juifs. Leurs livres scolaires sont truffés d'ignominies et pas seulement contre les juifs d'ailleurs : contre tout ce qui est contraire à l'islam et à la charia. Israël est une démocratie qui s'oppose à la barbarie et l'ignorance des palestiniens réfugiés et assistés de pères en fils d'ailleurs.

Êtes-vous déjà allés à Gaza ? Avez-vous vu les affamés errer dans les rues ? Que du baratin ! Vous évoquez des jets de pierre et des pneus incendiés contre les soldats, mais les pierres tuent et les incendies aussi. Et lorsqu'un militaire réplique cela fait la une de vos journaux puants.

Eh bande de lâches ! Que risquez-vous à prendre le parti des musulmans en permanence de manière totalement inéquitable ? Est-ce qu'un juif viendra vous couper la gorge ? Mettre une bombe dans vos bureaux ? Non vous le savez bien. Vous avez pris le parti du plus grand nombre sans même vous poser la question.

C'est lâche et honteux et en lisant votre presse, j'ai la nausée et je ne comprends pas que mes grands parents soient restés dans ce pays qu'ils ont certes adopté, mais qui leur a tant fait de mal pendant la collaboration des années 40....

Heureusement qu'ils ne sont plus de ce monde pour témoigner de votre collaboration...

Véronique Koskas
Une lectrice écœurée



Merci à Véronique qui m'a confié sa révolte contre Direct Matin et la presse collabo en général.

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Lun 26 Jan - 19:54, édité 4 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Pauvres Palestiniens, méchants Israéliens !

Jeu 10 Juil - 12:53
par Charles Demassieux

Pauvres Palestiniens ! Encore victimes de l’ogre israélien !

Et la machine médiatique française de s’emballer, s’émouvoir, se courroucer, tandis que leurs iconiques martyrs tombent sous les coups de l’ennemi : « le Juif », sent-on presque venir au bord des lèvres de certains défenseurs de cette cause palestinienne verdâtre  et coranique ! Le capitaine Dreyfus est ontologiquement coupable du fait de sa race !

Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français de l’étranger, était invité hier soir sur BFMTV, et son intervention a – pour les happy few par encore dupés par la Croissanterie internationale ! – remis quelques pendules déréglées à l’heure.[1]

Cet élu nous a invités à entrapercevoir le quotidien de villes et villages israéliens dont la vie est rythmée par les tirs de roquettes incessants (jusqu’à 130 en une journée) : écoles fermées, mariages annulés, activité économique en suspens, etc. Il n’a pas caché sa lassitude face au déni d’une situation intenable et rappelé qu’Israël est en droit de se défendre contre le Hamas qui en appelle à son éradication. On  parle là d’une organisation reconnue comme terroriste par beaucoup de Nations, mais célébrée en France par « nos » hordes des cités, dont l’inénarrable H. Bouteldja, qui considère ses membres comme des « amis » !  Meyer Habib, je l’en remercie, a aussi pointé la situation dramatique des chrétiens d’Orient, impitoyablement massacrés par les légions de l’islam.

L’Etat français – qui, nouvelle humiliation, fera finalement défiler des soldats algériens le 14 Juillet ! – n’a condamné que TRES TIMIDEMENT ces tirs de roquettes. Gageons qu’il ne manquera sûrement pas de nous composer un panégyrique de sa façon à la gloire des Palestiniens opprimés si Tsahal intensifie sa riposte !

Quelques Français juifs collatéraux recevront des coups, injures – et plus si affinités ! –, histoire de participer à l’exaltation collective et solidaire des Palestiniens ! Il ne faudra pas faire d’amalgames, ne pas crier trop fort que François Hollande a été élu en partie avec des voix antisémites !

Donc, pendant qu’Anne Hidalgo et consorts organisent des petites sauteries de ramadan à Paris, au mépris de la loi, de mon côté je soutiens Israël dans son intransigeance à vouloir protéger son peuple, caressant le vœu pieux qu’un jour un Président français fasse de même chez moi…

Je l’ai déjà écrit dans ces colonnes, je suis un défenseur du « principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » (Wilson) ; et par peuple j’entends : un ensemble d’individus sur un territoire donné, reliés entre eux par des coutumes, des croyances et une culture communes.

Vive la France identitaire et Shalom Israël !

Charles Demassieux

(1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Gaza/Israël Médias, quand cesserez-vous d'attiser la haine des monstres des banlieues ?

Dim 3 Aoû - 15:23

Enfants de GAZA : La barbarie palestinienne ne peut plus être tue

Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Gaza/Israël Médias, quand cesserez-vous d'attiser la haine des monstres des banlieues ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum