revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse #ConfPR Prévision pour la Conférence de Presse de Hollande : enfumage record

Mar 14 Jan - 11:52
#ConfPR Prévision pour la Conférence de Presse de Hollande : enfumage record  Conf_d10Prévision pour la Conférence de Presse de Hollande : enfumage record  François Hollande s'était engagé à tenir une conférence de presse semestrielle "pour rendre compte de son action", c'était une promesse de campagne.

Celle d'aujourd'hui devait donc en principe avoir lieu en novembre dernier mais le Président n'a pu l'honorer, en cause un agenda dont la "surcharge" est désormais identifiée. Cet automne 2013 étaient prévues : les visites en Lituanie, en Pologne, au sommet de l'Élysée les 6 et 7 décembre, puis au Brésil, deux jours à Bruxelles et surtout... le Président devait chevaucher son scooter direction 20 rue du Cirque !

Cette "fébrilité" du Président normal a-t-elle marqué les esprits ?
Pour ma part , je n'ai de souvenirs que de la dernière conférence de presse présidentielle  qui s'est tenue le 16 mai 2013 Je l'avais couverte brièvement à ma façon ICI : le Culbutollande...

La Conférence de Presse de Hollande préservée par 10 jours d'internement "préventif" de Treirweiler

Pour la conférence d'aujourd'hui, c'est le changement Les slogans nouveaux sont arrivés : "Vieux motard queutard" ou bien "Trierweiler plus pour Gayet moins"  

Les nouvelles de Valérie Trierweiler sont rassurantes : "Très sonnée apparemment" elle a été admise à l'Hôpital pour une "Cure préventive" de dix jours, histoire qu'on ne l'entende pas, surtout avant la prestation à risques de son concubin cet après midi, j'imagine...
Merci chère, très chère Sécurité Sociale qui légitime et finance la mise à l'écart "préventif" de la dame. Lire Hollande hypothèque la sécurité nationale pour des parties de jambes en l'air, c'est la débandade !

Nous Français sommes d'incorrigibles optimistes : nous attendons tellement de sincérité et de repentance de François Hollande que je prédis à regret un flop monumental et un enfumage record sur tous les sujets !

Verdict ce soir.

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Lettre ouverte aux parlementaires en vue de la Destitution de François Hollande
#ConfPR Prévision pour la Conférence de Presse de Hollande : enfumage record  Signez10


Dernière édition par Calculette le Mar 14 Jan - 13:33, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Bilan de la ConfPR

Mar 14 Jan - 21:10
Bilan de la ConfPR

Médias au garde à vous, Presse étrangère ignorée, 10 jours d'internement "préventif" pour Treirweiler où comment neutraliser les emmerdeurs.

30" sur le Gayet Gate "Affaire privée" et un discours fleuve qui accouche d'un ruisseau

#ConfPR Prévision pour la Conférence de Presse de Hollande : enfumage record  Hollan17
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum