revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Le système Valls/Taubira

Jeu 9 Jan - 13:42
Le système Valls/Taubira
Pendant qu’on nous bassine avec de la quenelle, geste « contre le système » de M’Bala M’Bala qui du coup profite du système Valls/Taubira pour assurer sa promotion, on enfume de vrais scandales relevant directement de leur responsabilité :
- les 65% de délinquants arrêtés puis relâchés dans les Bouches du Rhône qui profitent du système, dénoncés par le Général Soubelet la lassitude et le découragement des forces de l’ordre qu’on transforme en acteur de la subversion,
- les provocations répétées et agressions des Femen et Antifas qui profitent du système,
- le retour en France de Léonarda et sa smala qui profitent du système,
- le projet de Taubira d’élaguer le fichier ADN qui permet l’arrestation d’agresseurs et assassins qui profitent du système,
- le traitement méprisant de la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler et l’omerta sur la malhonnêteté de François Hollande qui profitent du système,
- les atteintes permanentes à la liberté de penser et d’expression,  les harcèlements, brimades et gardes-à-vue abusives des veilleurs et sentinelles ou  bien le « procès banderole » Hollande Démission qui est en cours…
(Liste non exhaustive)

Il est plus que temps de mettre un terme à la gestion calamiteuse de la France dans tous les domaines par un pouvoir moralement corrompu et incompétent. Je vous invite à co-signer notre lettre aux parlementaires en vue de la Destitution de François Hollande
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum