revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L'avis d'un politicien UDI :

Sam 24 Aoû - 14:34
L'avis d'un politicien :

Véronique !

Ce que tu écris est vrai et notoirement connu de toutes et tous . Cela est présenté et écrit brillamment mais.... Cela ne pourra aboutir, car tes destinataires sont les protecteurs de tout cela et du président. La qualité de tes recherches et tes argumentaires sont vrais mais la raison d'état prime ! Je pense que tu as les qualités pour faire avancer les choses en politique mais n'oublie jamais que seuls ceux qui détiennent un pouvoir sont acteurs.

Je te redis , sans flatteries aucunes, que tu es brillante, exacte et percutante mais la politique n'est pas une science logique ! 1+1 ne font pas 2 ! Si tu veux faire avancer les choses, rentre en politique , rentre dans un parti . Sans parti, quelque soit tes qualités , tu risques d'être inaudible. Tout ce je te dis est très positif et encourageant . Tu aurais été dans mon département , je t'aurai mis au" charbon" rapidement car qualité et intelligence , qui sont tes traits , sont nécessaires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum