revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse La PÉDOPHILIE féminine excusée par un prof attendrit un magistrat

Sam 1 Juin - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une enseignante de 30 ans d'un collège de Lille entretenait une relation amoureuse avec une élève de 12 ans. Elle a été suspendue et est convoquée devant la justice.

Mme Amadéo est convoquée par les services de police, placée quarante-huit heures en garde à vue. Elle ne cache rien de sa liaison avec sa jeune élève, comme si elle ne pouvait s'empêcher d'en être fière. Yasmine, elle, reste obstinément silencieuse. L'enseignante est mise en examen pour "atteinte sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans par une personne ayant autorité". C'est la formule officielle. La justice applique la loi.

"La justice sera peut-être clémente, dit un magistrat. Cette histoire est différente de la pédophilie masculine, associée à la violence de la pénétration et qui accable les jeunes garçons abusés." Laissée en liberté sous contrôle judiciaire, avec obligation de soins et interdiction d'entrer en contact avec son collège et son ancienne élève, Mme Amadéo est convoquée devant le tribunal correctionnel le 3 juin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum