revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Elfak
Elfak
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Islam

Dim 16 Déc - 1:05
Je suis là comme promis que voulez vous savoir? :) Dites moi des points précis et j'essayerai de faire mon possible pour expliquer si je sais !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 1:19
Je préfère partir d'un article sur l'islam, les questions arriveront d'elles mêmes ...
Je ne veux pas d'argumentation prémâchée ... C'est possible?
En fait je réalise qu'il y a un pb avec toi puisque tu n'es pas Français ...
Mon travail concerne les musulmans en France ...
On en reparlera
Bonne nuit
Elfak
Elfak
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 1:27
Votre travail? je comprends pas!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 9:00
Un travail peut être manuel ou intellectuel, rémunéré ou pas. En l’occurrence, sur mon blog, mon "travail" et intellectuel et bénévole. Enquêtes, réflexion toujours sur des faits établis et des écrits référencés, puis rédaction d'articles puis diffusion...
J'ai beaucoup travaillé sur l'Islam parce qu'il pose problème en France, que j'aime mon pays et que je ne veux surtout pas que sa civilisation judéo-chrétienne soit remplacée par un obscurantisme musulman aidé par le socialo-marxisme du gouvernement actuel.

A la place de "travail" j'aurais pu dire mon combat contre le totalitarisme et l'obscurantisme.

Question : L'islam se base sur le Coran. Les islamistes, salafistes et autres se réfèrent clairement au Coran et à ses versets violents, sectaires et misogynes...
Comment pouvez-vous dire que ces fanatiques ne pratiquent pas l'Islam" ?
Et pourquoi si vous en êtes convaincu, ne les dénoncez-vous pas clairement haut et fort comme des imposteurs et ne les condamnez-vous pas ?


Dernière édition par Calculette le Dim 16 Déc - 16:08, édité 1 fois
Elfak
Elfak
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 11:44
Ces gens pratiquent l'islam sans aucun doute, mais ce qu'il font "à coté" n'a aucune relation avec l'islam, dans chaque religion il y a une multitude de gens, et quelques une de ces personne ont leurs personnalités leurs troubles et leurs déviances, ces individus représentent t il notre religion ? Non!

Vous parlez d'écrits référencés, j'aimerais bien avoir quelques exemples de ces versets violents ou sectaires que je puisse vous faire comprendre.

Ce que je trouve dommage c'est que vous commencez la discussion avec beaucoup de haine et des oreilles sourdes, c'est facile de traiter le coran de violent, sectaires... mais ça n'apporte rien au débat!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 15:24
Ce que je trouve dommage c'est que vous commencez la discussion avec beaucoup de haine et des oreilles sourdes, c'est facile de traiter le coran de violent, sectaires... mais ça n'apporte rien au débat!

Non, ce n'est pas facile pour une chrétienne de rejeter de cette idéologie politico-religieuse. La tolérance fait partie de notre culture contrairement à l'Islam. Et qui pratique la tolérance verse très vite dans la complaisance s'il n'est pas informé correctement et s'il n'a pas appris le discernement.
Je m'y refuse et suis d'autant plus habilité à juger que j'ai recherché au delà des préjugés et de la propagande

La haine se manifeste envers les individus pas envers des idées. Or encore une fois il n'y a pas de haine dans le fait de rejeter une idéologie comme particulièrement toxique pour l'humanité... au contraire !
Après tout le travail de recherche et de réflexion que j'ai fait, certainement, je suis devenue sourde aux mensonges et à la manipulation. Je ne peux Je cherche autre chose que vous musulmans ne pouvez donner : la franchise, la tolérance et la raison simplement parce qu'elles sont exclues de votre Coran


Vous parlez d'écrits référencés, j'aimerais bien avoir quelques exemples de ces versets violents ou sectaires que je puisse vous faire comprendre.

Sur la manipulation des musulmans qui eux même sont gavés des prêches de islamistes et ne font que les retransmettre, je me suis exprimée longuement entre autre ici : Lavage de cerveaux



Me faire comprendre quoi? que ces versets ne sont qu'"historiques"?

39. "Et parce que vous ne voyez pas
40. que c'est [le Coran] la parole de l'apôtre honoré,
41. et non pas la parole d'un poète. Combien peu croient à la vérité!
42. Ce n'est pas la parole d'un devin. Combien peu réfléchissent!
43. C'est la révélation du maître de l'Univers.
44. Si Muhammad avait forgé quelques discours sur notre compte,
45. Nous l'aurions saisi par sa main droite,
46. Et, Nous lui aurions coupé la veine du coeur."
(Sourate 69. Verset 39-46 / Traduction Kasimirski)
(Le dard de l'islam)


Pas à moi: le Coran est pour vous la parole divine. Elle ne se discute pas, ne s'interprète pas . On s'y soumet ( islam=soumission ) ou on devient un "mécréant" qu'on soit musulman ou pas ...que les islamistes doivent convaincre ou "tuer" conformément au Coran !!!

La repentance, V. 123 : "O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)."
(Intolérance, insultes, racisme et violence dans le Coran)

Etc... Pour une "religion de paix et d'amour" excuse moi mais il y a mieux.
En particulier, rien strictement rien de tout cela dans le message du Christ dans les Évangiles.

Ces gens pratiquent l'islam sans aucun doute, mais ce qu'il font "à coté" n'a aucune relation avec l'islam, dans chaque religion il y a une multitude de gens, et quelques une de ces personne ont leurs personnalités leurs troubles et leurs déviances, ces individus représentent t il notre religion ? Non!

Pour la deuxième fois : En ce cas, pourquoi si vous en êtes convaincu, ne les dénoncez-vous pas clairement haut et fort comme des imposteurs et ne les condamnez-vous pas ?





Dernière édition par Calculette le Dim 16 Déc - 16:41, édité 9 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 16:06
Je suis désolée de te blesser dans tes convictions mais je ne peux dire que ce que je pense Chez nous contrairement à l'Islam, le mensonge est un péché mais surtout je suis franche et allergique à la langue de bois.

Ce n'est pas toi mon ennemi c'est l'ISLAM l'ennemi du monde libre et des Droits de l'Homme (et de la femme)
Elfak
Elfak
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 16:40
Sympa de découper les verset et n'en sortir que ce qu'on veut, je vais résumer vite fait comme vous le savez bien l'islam a été persécuté dès son apparition car il n'était pas en phase avec les intérêts de certaines personnes, ces personnes empéchait le prophète saws de faire parvenir son message au gens, il était même persécuté physiquement, alors oui combattre ces personnes es ligitime pour délivrer le message divin, vous faites la même chose au nom d'une sois disant liberté, pour certains versets que vous avez mis c'est pas des ordres mais plutot ce qui attends les hypocrites et les mécreants le jour du jugement dernier, ceux qui vous ont précédé ont dénaturé votre religion et vous suivez encore bêtement une vrai religion mais qui a été remodelé pour servir certains intérêts, vous savez même plus qui vous priez...
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Islam

Dim 16 Déc - 16:56
Je ne prie surement pas le dieu de ton prophète c'est certain !! Mon Dieu est d'amour universel pour chaque être humain, chrétien ou pas ! Mon Dieu laisse les hommes libres de le suivre ou pas. Mon Dieu pardonne...

Quand à cette histoire de persécution de Mahomet, il est certain que ses prêches fanatiques auprès de polythéistes, des juifs ou des chrétiens n'ont pas emporté le succès qu'il souhaitait . Et c'est pour cela qu'il est revenu à Médine, avec des fidèles pour faire la razzia, "convertir" par la force ou le meurtre.

Je pense que nous n'arriverons jamais à nous entendre.
Je juge l'arbre à ses fruits. Encore au XXIème siècle, l'islam fait des ravages hommes, et surtout femmes et enfants, il agresse, se répand par le mensonge, l'ignorance... Le christianisme soigne les plaies, rassure et protège, fait grandir l'être humain au lieu de l'avilir comme le fait l'Islam...

L'islam n'est qu'un ersatz du Judaïsme et du christianisme.
Pourquoi prendre un faux qui rend la moitié féminine de l'humanité malheureuse ? surtout quand l'espérance et la Vérité est à portée de main ?
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Islam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum