revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Exclusion de Jacko d' Echecs Online

Ven 21 Sep - 17:52
Alors mahana raconte un peu ... cela fait des années que j'ai été virée de ce forum trotskyste pour mon sarkozysme ..; Ils sévissent toujours apparemment les cocogochos? Ils n'en ont pas mare de seriner des conneries?


Dernière édition par Calculette le Lun 5 Nov - 11:34, édité 1 fois
aliboron
aliboron
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: Exclusion de Jacko d' Echecs Online

Sam 3 Nov - 10:55
Ce que je trouve inadmissible c'est le comportement brutal et grossier de smilouxi

on se croirait au bon vieux temps du stalinisme il a tout d'un kapo
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Exclusion de Jacko d' Echecs Online

Sam 3 Nov - 11:09
En conflit avec les fanatiques de gauche depuis 2008 je suis bannie du forum d'échecs online. Je n'y ai pas accès donc ne sais pas ce qui s'y passe ... apparemment Smilouxi n'a pas changé
Ce qui m'étonne c'est l'exclusion de Jaco qui était à l'époque plus que prudent ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé
aliboron
aliboron
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: Exclusion de Jacko d' Echecs Online

Sam 3 Nov - 22:24
comme jacko rivait son clou a tous ces gauchos le cher smilouxi banquier de gauche (sic) (il veut le baurre l'argent du beurre et la cremiere) n'a pas supporté et a vire jacko sans tambour ni trompette decapitant du coup la seule rubrique ou les gens de droite pouvaient s'exprimer


a noter que smilouxi est coutumier du fait faisant preuve avec regularite d'une brutalite et d'une grossierete extreme


se croyant tout permis croyant avoir toujours raison insultant jacko le traitant d'alzeimer

en un mot un comportement veritablement pitoyable

a noter que ce "francais" vivant au luxembourg ne paye pas ses impots en france et doit bien se rejouir du taux tres faible d'imposotion luxembourgeois
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Exclusion de Jacko d' Echecs Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum