revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse M.le Président, vous avez sous-estimé la crise, reconnaissez le et partez, par @JeanLucFrNi

Lun 10 Sep - 18:50
Monsieur le Président, vous avez atteint hier soir le sommet de votre inaptitude a sortir la France de la crise.

Depuis quatre mois vous n'avez presque rien fait, si défaire ce qui a été fait par votre prédécesseur, prendre trois semaines de vacances à nos frais avec votre "Concubine " et vous nous dites que maintenant il faudra attendre 2014 pour voir quelque chose bouger, arrêtez s'il vous plait de nous prendre pour des idiots et reconnaissez que vous n'aviez pas préparer quoi que se soit si vous étiez élu.

Vous nous avez abreuvé de " Moi quand je serais Président " tout au long de la campagne des présidentielles, mais vous êtes devenu à mon corps défendant Président et pour du changement nous en avons c'est sur.

Pour nous sortir de la crise vous n'avez trouvé comme solution que de rajouter des impôts sur le dos des Ménages et des Entreprises qui sont déjà lourdement imposés, sinon rien de nouveau, à quand les économies de fonctionnement dans les Ministères ?, pourquoi tant de Ministres ?, tous aussi incapables que vous à nous sortir du trou ou vous nous enfoncez un peu plus chaque jour.

Arrêtez de nous ressasser sans cesse que c'est la faute de Nicolas Sarkozy si nous sommes là ou nous en sommes, vous aviez des solutions, dites moi lesquelles ? car là pour l'instant je n'ai rien vu.

Aucun cap bien défini, des vieilles recettes éculées de 1981 remises au gout du jour et toujours aussi inutiles et obsolètes, des Ministres amateurs et inefficaces, vous vous éloignez de vos soi disant priorités, l'immobilisme est votre cheval de bataille et vous pensez que c'est comme cela que nous allons sortir de la crise, eh bien pour moi c'est non.

Le seul moyen qu'a la France de sortir de la crise c'est que vous laissiez votre place à un autre, soyez cohérent avec vous même, vous avez sous estimé la crise, reconnaissez le et partez, c'est le mieux que vous puissiez faire pour le bien de votre Pays.

Il n'y a pas de honte a se tromper, mais l’entêtement dans lequel vous vous enfermez est ridicule, partez la tète haute, refaisons de nouvelles élections Présidentielles et Législatives.

Si vous n'agissez pas ainsi, tout le Pays sera bientôt dans la rue a réclamer votre départ, tout comme au temps de Louis XVI, qui comme vous n'avait pas compris que le Peuple de France était arrivé à saturation des brimades qui lui étaient infligés.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: M.le Président, vous avez sous-estimé la crise, reconnaissez le et partez, par @JeanLucFrNi

Lun 10 Sep - 20:21
Si c'est une pétition pour le départ de FH je signe des 2 mains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Re: M.le Président, vous avez sous-estimé la crise, reconnaissez le et partez, par @JeanLucFrNi

Lun 10 Sep - 20:23
C'est pas une pétition pour son départ, mais ça peut le devenir si ça continu ainsi
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: M.le Président, vous avez sous-estimé la crise, reconnaissez le et partez, par @JeanLucFrNi

Mar 11 Sep - 23:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: M.le Président, vous avez sous-estimé la crise, reconnaissez le et partez, par @JeanLucFrNi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum