revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Fabienne
Fabienne
Féminin Nombre de messages : 15

Article de presse #PrimaireDroite " La défaite de #Sarkozy est pour moi une grande tristesse." par @FabienneGallot

Mer 23 Nov - 12:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
PrimaireDroite - #PrimaireDroite " La défaite de #Sarkozy est pour moi une grande tristesse." par @FabienneGallot  Merci_10

La défaite de Nicolas Sarkozy dimanche est pour moi une grande tristesse.
Je suis triste, parce que les médias nous ont prouvé qu’ils avaient encore le pouvoir sur les électeurs.
Je suis triste, parce qu’il était le seul candidat capable d’éjecter MLP dès le premier tour
Je suis triste parce que nous avons participé à l’élaboration de son programme, par les nombreux questionnaires auquel nous avons répondu.
Je suis triste parce que le programme de Fillon est trop dur et que les français vont souffrir
Je suis triste parce que ça n’empêchera pas les journalistes de s’acharner sur le candidat républicain
 
Voilà ce qui sera ma ligne

Je ne soutiens pas François Fillon, mais je m’oppose à Alain Juppé
Je voterai François Fillon dimanche, mais je ne regarderai pas le débat
Je ne voterai pas Marine le Pen, mais je ne me sens pas engagé par la primaire car elle n’est plus à un parjure près
Je suis furieuse de l’attitude de la gauche, mais je ne m’abaisserai de voter pour leur primaire
 
Pour les présidentielles
Je ne tracerai pas pour le candidat républicain
Je ne soutiendrai pas financièrement les républicains
Je ne collerai pas d’affiche pour le candidat des républicains
 
J’espère que la France trouvera un président

Qui comprenne les enjeux du moment
Qui saura nous éviter la guerre civile qui nous attend
Qui rétablira la justice
Qui ne sera pas prisonnier des lobbys  
Qui enlèvera aux français l’envie de voter FN ou à gauche

@FabienneGallot
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: #PrimaireDroite " La défaite de #Sarkozy est pour moi une grande tristesse." par @FabienneGallot

Mer 23 Nov - 17:13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum