revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Article de presse hamlet vit encore

Lun 30 Avr - 22:47
salut,ma poule c est hamlet.et oui je vis encore !!! j ai du changer de pseudo car je suis grillé sur pas mal de forums.je fais pas les présentations tu les feras mieux à ma place.putinnnnnnnn ca pue la rollex iciiiiiii.à par ca tout va bien,je continue à polluer les forums.et toi quoi de neuf ?dimanche je vote FRANCOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: hamlet vit encore

Ven 4 Mai - 1:51
Salut Hamlet


Dernière édition par Calculette le Mar 8 Mai - 12:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Ven 4 Mai - 22:53
bravo pour votre analyse sur le débat,nous ne devons pas avoir le meme réseau hertzien.mais hélas trés chère dimanche,il vous faudra retirer les piles de votre calculette et les jeter, accompagné de votre nabot.avant de me retirer,laissez moi encore humer l air nauséabonde de la rollex,du fouquets,de la bettencourt,celui de woerth,le plus prenant celui de kadhafi,celui du fils,qui sans le pére ne serait meme pas vendre un ferre à repasser chez darty,bon j en passe.tient l air sent meilleur d un coup ici.haaaaaaaa enfin l air de la défaite arrive sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!.

calculette je sais trés bien,que vous avez le doigt lourd sur la touche suppréssion,mais par respect pour mes opinions politique,ayez le courage de laisser ce message jusqu au 6/05/2012 20h pm.merci
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Dim 6 Mai - 17:28
on me signale qu une caléche hongroise,vient d etre arrétée à Varennes !!!!!
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Dim 6 Mai - 23:11
hamlet vit encore 52980310
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Dim 6 Mai - 23:13
hamlet vit encore 54063411
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Dim 6 Mai - 23:14
hamlet vit encore 58141110
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: hamlet vit encore

Dim 6 Mai - 23:41
ce forum peut maintenant fermer ses portes pour 5 ans.
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: hamlet vit encore

Lun 14 Mai - 14:33
Ce forum ne fermera pas ses portes, à mon avis , il y aura encore plus de grain à moudre qu'avant, n'oublions pas que les français qui ont voté Hollande seront encore plus exigeants, car ils attendent des Miracles ! Alléluia !
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: hamlet vit encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum