La taqiya "péché mortel" ou "recommandée" par l'islam ?
Sam 5 Nov - 11:35
Pour Omar, la taqiya est un "péché mortel"
Cet ouvrage expose les sanctions dans l'islam. Il produit le texte arabe et, pour la première fois, une traduction intégrale des dispositions islamiques du Code pénal arabe unifié adopté à l'unanimité par les ministres arabes de la justice et publié sur le site de la Ligue arabe. Ce Code prévoit la lapidation, l'amputation de la main du voleur, la mise à mort de l'apostat, la flagellation et l'application de la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent). L'auteur Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh: Chrétien d'origine palestinienne. Citoyen suisse. Docteur en droit. Habilité à diriger des recherches (HDR). Professeur des universités (CNU-France). Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé (1980-2009). Professeur invité dans différentes universités en France, en Italie et en Suisse. Directeur du Centre de droit arabe et musulman. Auteur de nombreux ouvrages dont une traduction française, italienne et anglaise du Coran.
Cet ouvrage expose les sanctions dans l'islam. Il produit le texte arabe et, pour la première fois, une traduction intégrale des dispositions islamiques du Code pénal arabe unifié adopté à l'unanimité par les ministres arabes de la justice et publié sur le site de la Ligue arabe. Ce Code prévoit la lapidation, l'amputation de la main du voleur, la mise à mort de l'apostat, la flagellation et l'application de la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent). L'auteur Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh: Chrétien d'origine palestinienne. Citoyen suisse. Docteur en droit. Habilité à diriger des recherches (HDR). Professeur des universités (CNU-France). Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé (1980-2009). Professeur invité dans différentes universités en France, en Italie et en Suisse. Directeur du Centre de droit arabe et musulman. Auteur de nombreux ouvrages dont une traduction française, italienne et anglaise du Coran.
Discussion sur le mensonge
Sam 5 Nov - 12:33
Et mentir croyant faire du bien, ça ne te choque pas ?Omar a écrit:Rien ne me choque sauf le fait de mentir sciemment pour faire du mal à autrui
Imagine qu'Oubrou et tous ces tarés de Frères musulmans soient convaincus sincèrement de la nécessité pour le bien de l'humanité de répandre l'islam dans le monde pour un califat globalisé Dans cet objectif ils mentent pratiquent la taqiya ... tu condamnes ou approuves ?inconsciemment, cela peut arriver
Véronique Hansi LaMutine
est-il possible que je te fâche au point que tu cesses de me répondre ?
y'a t-il quelque chose que je dois éviter de dire ?
sous peine de fatwa ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12:19
Djellil Omar
Non rien ne me choque sauf le fait de mentir sciemment pour faire du mal à autrui
et je ne suis pas habilité à émettre des fatwas - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12:24
Véronique Hansi LaMutine
et mentir croyant faire du bien ça ne te choque pas ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12:25
Djellil Omar
inconsciemment, cela peut arriver - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12:27
Véronique Hansi LaMutine
imagine que Oubrou et tous ces tarés soient convaincus sincèrement de la nécessité pour le bien de l'humanité de répandre l'islam dans le monde pour un califat globalisé Dans cet objectif ils mentent pratiquent la charia ... tu condamnes ou approuves ?
pardon pas la charia ... je voulais dire taqiya
lapsus révélateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];-) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12:40
Djellil Omar
Je préfère encore vivre en France malgré tout ce que l'on prend dans la gueule et qu'ils gardent leur califat bananier - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12:53
Véronique Hansi LaMutine
donc là FR gagne sur l'islam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];-) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:10
Djellil Omar - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:10
Djellil Omar
pas sur l'Islam sur les islamistes ^puisque c'est de cela que tu m'a parlé - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:24
Véronique Hansi LaMutine
ok tu as raison :)
en revanche j'aimerais que tu m'envoies le lien du coran que TOI TU utilises stp
C'est possible ?
et les hadiths aussi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:26
Djellil Omar
je le lis en version papier jamais sur le net - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:27
Véronique Hansi LaMutine
quelle version papier ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:29
Djellil Omar - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:29
13:32
Véronique Hansi LaMutine
arf !
tu es un chiadmiste comme mon frère !!! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:33
Djellil Omar
connais pas cette petite bête là - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:34
Véronique Hansi LaMutine
ça ne métonne pas tu as survolé mon témoignage Omar ... C'est pas sympa :(
tu as mm cru que c'était je ne sais qui qui racontait alors que c'était moi ...
tu veux le revoir ?
c'est là Omar >
tu veux ?
ou tu t'en fiches - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:37
Djellil Omar
Ok - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:37
Véronique Hansi LaMutine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon frère, ce converti de Bruxelles
Mon frère, ce converti de Bruxelles Cette confidence à l'attention des familles françaises qui ne comprennent pas la conversion de leurs enfants encore moins
revolte.exprimetoi.com - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:38
Véronique Hansi LaMutine
c'est mon petit frère
j'ai changé son nom pour qu'il n'ait pas de pb ... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:40
Djellil Omar
Oui je l'ai vu l'article - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:41
Véronique Hansi LaMutine
donc tu sais ce qu'est un chiadmiste
tu ne lis pas le coran Omar tu lis une interprétation des versets du coran
or c'est un péché mortel selon allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];-)
l'interprétation du coran est interdite
seul Allah en connait le sens
toi tu lis et tu obéis ... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:43
Djellil Omar
Non traduction pas interprétation regarde bien la couverture de la photo - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:43
Véronique Hansi LaMutine
et je peux te certifier qu'Allah n'est aps toujours très sympa
non
relis la couverture
le sens des versets Omar ce n'est pas les versets - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:43
Djellil Omar
Dieu n'est pas là pour être sympathique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:44
Véronique Hansi LaMutine
lol
tu vois la différence ?
le sens des versets Omar ce n'est pas les versets
c'est une interpétation Omar
ce n'est pas le coran
désolée
et là tu suis l'interprétation d'un mec qui s'appelle Mohamed Chiadmi
c'est la version pour occidentaux neuneu ... version soft affadie et erronée
je te donne le lien du coran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est super pratique
en plus tu peux chercher les versets qui parle d'un truc précis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13:59
Véronique Hansi LaMutine
Omar ... je suis sincèrement désolée de te perturber ... mais ne pas le faire serait de la non assistance à personne en danger ... tu es sincère et fort C'est pour ça qu' ils t'utilisent pour leur plan macchiavélique
tu veux suivre la parole d'Allah ? pour ça il faut que tu la connaisses et que tu te fasse une idée...
tu m'as dit deux mots par exemple sur le Christ ... et les deux étaient faux ...
c'est pareil ... si tu crois connaître Jésus Christ à travers ce qu'en disent les islamistes mon ami ... tu as tot faux :-(
tout - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:02
Djellil Omar
Les versets sont dans la partie en arabe et le sens dans la partie en français
Depart en course avec la famille - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:02
Véronique Hansi LaMutine
ton ennemi Oubrou est bien plus proche du coran que toi ...
ouii je sais omar
le sens n'est pas la traduction
va te promener
et embrasse tes enfants de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];-)
je réfléchis à tout ça - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:03
Djellil Omar
C'est ton point de vue pas celui de Dieu et Oubrou ne sera jamais conforme à la parole divine - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:04
Véronique Hansi LaMutine
non ce n'est aps mon point de vue Omar
c'est la réalité
et Dieu c'est le dieu musulman qui n'a rien à voir avec Dieu le Père des chrétiens et des juifs
moii je l'appelle Allah pour plus de commodité
il n'y a aucune confusion possible - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:05
Djellil Omar
Sauf si il se repenti ce qui ne sera jamais le cas
Je n'ai jamais dis que nous avions le même dieu - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:06
Véronique Hansi LaMutine
et je ne dis pas ça pour te faire du mal (jje suis incapable de ce genre de pensée) mais parce que je t'aime et je sais que ça peut te faire mal ... c'est pour ça aussi que je prie pour toi
ah ! c'est déjà un bon point
donc il y aurait plusieurs Dieux ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:06
Djellil Omar
Merci de tes sollicitudes - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:06
Véronique Hansi LaMutine
je coryais qu'il était unique ?
ne me dis pas merci Omar ...c'est la vie :-)
file profite du beau temps - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:07
Djellil Omar
Il est unique mais chacun interprète à sa façon - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:07
Véronique Hansi LaMutine
non
il est unique et il y a un imposteur - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:08
Djellil Omar
Il pleut à Marseille
J'avoues tout c'est moi l'imposture mdrrr
A plus la petite lol - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:09
Véronique Hansi LaMutine
......
je ne suis pas plus petite que toi
et non je ne crois aps que tu sois un imposteur
tu es manipulé c'est tout
mais un jour tu comprendras
c'est qui l'imam allemand ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:11
Djellil Omar
Par un grand manitou aux voies impénétrables - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:11
Véronique Hansi LaMutine
qui t'as éloigné d'Oubrou ?
tu me donnes son nom ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:12
Djellil Omar
Tu le découvrira dans le livre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14:12
14:12
Véronique Hansi LaMutine
tu ne veux pas me le dire ?
tu as peur que je découvre des trucs déplaisants ?
pardonne ma franchise ... je te lai dit je ne sais pas mentir ... et comme toi je hais le mensonge
et je pardonne sans pb à celui qui se trompe à condition qu'il réfléchisse en toute connaissance de cause sur des bases réelles ...
Ajouter des fichiers
Ajouter des photos
Entrée = envoyer
Français (France) · English (US) · Español · Português (Brasil) · Deutsch
Confidentialité · Conditions d’utilisation · Publicité · Choisir sa pub · Cookies ·
Plus
Facebook 2016