revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse aux Français

Dim 13 Mai - 23:25
Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse aux Français  IMG_20180513_182402-448x293
Khamzat Azimov, le terroriste de l'Opéra s'adresse  aux Français

La vidéo est enregistrée par le terroriste tchétchène du quartier de l'Opéra. Agé de 20 ans, il sera abattu après avoir poignardé au hasard un parisien de 29 ans et fait 4 blessés graves.  Khamzat Azimov est en extérieur, il pleut. L'islamiste tient son smartphone et se filme.  Le ton est calme et on ne voit que ses yeux.
VIDEO source


Je fais cette vidéo pour prêter allégeance au calife Abu Bakr al-Bagdhadi.


Je vais commencer cette vidéo en envoyant un premier message à mes Frères moudjahidines (1), soit en Syrie, soit en Irak, partout dans le monde. Pour mes frères, restez fermes. Restez fermes, la victoire est proche, inch'Allah (2). On est sur la vérité al hamdoulillah (3). Et même si ces mécréants se sont coalisés, se sont alliés contre nous, ils n'arriveront à rien sans la permission d'Allah.

Ensuite, j'aimerais adresser un message à mes Frères qui sont encore sur les terres des mécréants, en France, en Allemagne, en Angleterre, peu importe : pour mes frères et mes sœurs, ne vous laissez pas avoir par le mensonge de ces mécréants qui mentent sur les Frères, sur l'Etat islamique. Ne vous laissez pas avoir et restez fermes.
Si vous pouvez faire la hijra(4), faites la, n'hésitez pas ! Si vous ne pouvez pas, agissez ici en terre de mécréance. N'attendez pas ! Ils nous ont fermé la porte à la hijra, frappons-les sur leur propre terre.

Ensuite j'adresse mon dernier message aux mécréants : combattre l' EI, combattre les musulmans, combattre  Allah et son messager, Salla Allah Alayhi wa Sallam (5). C'est vous qui avez commencé à bombarder l'EI. Là je m'adresse à la France et à ses citoyens. C'est vous qui avez commencé à tuer les musulmans. Et après quand on vous donne une réponse, quand on riposte, vous pleurez. Si vous voulez que cela s'arrête, faites pression sur votre gouvernement. Je ne suis pas le premier à vous le dire : d'autres frères avant moi avant d'agir ou qui sont sur place là-bas, vous l'ont déjà dit. Et vous avez refusé d'écouter.

Et à mes frères partout dans le monde, je vous aime en Allah. Et inch’Allah on se retrouvera al-Jannah (6)
et inch’Allah, la victoire est proche.
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.(7)





(1)[i]moudjahidines
     > combattants de la foi qui s'engagent dans le jihad.
(2)Inch’Allah > « Si Allah le veut »
(3)Al hamdoulillah     > « louange à Allah »
(4)La hijra                 > C’est l'hégire qui désigne à l'origine, l'exil des compagnons de Mahomet de La Mecque vers Médine. Aujourd'hui « faire sa hijra » c'est déménager en terre musulmane pour pratiquer un « islam sain ».
(5)Salla Allah Alayhi wa Sallam (S.A.W) > « Que la Paix et les Bénédictions d’Allah soient sur lui »
(6)al-Jannah un des noms du paradis musulman
(7)Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou.  > « Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d’Allah soient sur vous »

(Retranscription par @LaMutine)

https://twitter.com/LaMutine/status/995787973462503426
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum