revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay

Dim 24 Jan - 12:27
LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay Manif110
LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay

Nicolas Sarkozy consacre 6 pages au mariage gay, de belles pages sincères et humanistes. Malheureusement son analyse du formidable mouvement d'opposition LMPT - La Manif' Pour Tous - me semble très incomplète et sa conclusion carrément à côté de la plaque. Je pense qu'il n'a pas compris l'essentiel du mouvement.

Pages 152-153
Sarkozy regrette de ne pas avoir mis en route pendant son quinquennat son projet d'union civile qu'il n'a pas jugé prioritaire alors qu'on était en période de "déflagrations économiques mondiales" ...
LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay Mariag13

Pages 154-155
Désir légitime de reconnaissance des homosexuels et  critique de la mise en œuvre violente par Hollande qui a provoqué une profonde division sociétale.
LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay Mariag14

Pages 156-157
Sarkozy "stupéfié par la dureté des échanges" analyse sa rencontre avec "Sens commun" comme l'expression de la division opérée par Hollande qui impose le mariage gay tout en détruisant la politique familiale.
LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay Mariag15

#IMHO (in my humble opinion)
La France n'en peut plus de voir son âme martyrisée par le régime en place. Elle a besoin de fermeté sur ses valeurs et personne d'autre que Sarkozy n'en est aujourd'hui capable. J'ignore quelles seront les conséquences de cette erreur de jugement qui peut devenir une faute politique. Si celle-ci n'est pas rapidement corrigée, je crains le pire pour la France : que Hollande soit réélu face à Le Pen. Le vrai cauchemar !

Qu'en pensez-vous ? J'ouvre le débat. Merci de bien vouloir commenter ci-dessous, à la suite de ce post.
Calculette@LaMutine

(La Manif Pour Tous / Mariage homo, GPA, PMA, théorie du genre, parité http://revolte.exprimetoi.com/t1971-la-manif-pour-tous-mariage-homo-gpa-pma-theorie-du-genre-parite)


Dernière édition par Calculette le Dim 24 Jan - 14:55, édité 5 fois
avatar
Le vraifalempin1
Invité

Article de presse mariage gay

Dim 24 Jan - 13:29
Pour répondre à ton article sur la position de NS sur ce point, je suis très en colère sur ses revirements successifs, il abroge, puis dans son livre on ne peut juridiquement pas l'abroger !
Je croyais (naïvement sans doute) que ce qu'une loi faisait, une autre loi pouvait le défaire !
Cela veut dire pour moi : Tout les destructions, des pans entiers de notre société et de nos libertés causés par Hollande et la gauche sont à jamais récupérables ?
Si c'est le cas, alors laissons Hollande et ses sbires achever leur oeuvre de déstruction, courbons l'échine et ..... subissons !
Triste héritage que nous laissons à nos petits-enfants, nos enfants ne se battrons pas pour eux !
Mais je ne jette pas l'opprobe sur NS, son livre et ses actes passés vont bien au-delà de ces 6 pages, j'ai vu hier le député de ma Circo, il roule pour Lemaire, ce fut un dialogue de sourd, dont acte !
avatar
Adrénaline
Invité

Article de presse LMPT

Dim 24 Jan - 13:41
perso.. j'ai bcp œuvré pr LMPT..
aujourd'hui "démarier" ceux qui l'ont été, amènerait beaucoup de mouvements et manifestations en France et nous n'avons vraiment pas besoin de cela.
Seuls l'interdiction de PMA et surtout GPA me concernent et me verront m'opposer !!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Abrogation tout à fait faisable !

Dim 24 Jan - 14:20
Il n'a jamais été question de "démarier" mais d'arrêter cette escroquerie de MARIAGE homo... et c'est tout à fait faisable Question de volonté > https://i.servimg.com/u/f81/18/26/55/27/jurist10.jpg

LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay Abroga10
avatar
adrenaline
Invité

Article de presse LMPT

Dim 24 Jan - 14:30
Vero.. Si on ne "démarie" pas ceux qui l'ont été.. les autres homosexuels souhaitant le mariage, iront devant le CC ou l'Europe pour faire invalider ..
C'est pr ça que je laisse courir.. c'est voté, c'est mis en application...
Trop tard !!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse le "Mariage" est inadapté sauf avec la GPA et la PMA

Dim 24 Jan - 14:35
il y a eu des "mariages" de militants LGBT essentiellement  juste après le passage de la loi Taubira Puis des divorces... C'est complètement maginal et ultra politisé...  il faut chercher les chiffres les vrais chiffres Le "mariage" n'est pas adapté sauf si la PMA et la GPA sont votées et les homos le savent bien
avatar
adrenaline
Invité

Article de presse LMPT

Dim 24 Jan - 16:14
LMPT n'a pour fondement que la PMA et GPA..  que des individus se marient oupa n'est que secondaire  
Suffit de prendre garde à ce que GPA et PMA ne soient pas acceptés en France comme ils le sont à l'étranger .. 
Que Hollande fasse passer dans révision de la constitution la mainmise des syndicats sur la justice pourrait faire permettre à celle ci de faire des réformes autrement dangereuses
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: LMPT "La France Pour La Vie" : 6 pages consacrées à la question du mariage gay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum